> Tous les forumsMultimédia

regarder la chaîne TMC sur mon ordinateurSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lanive
  Posté le 23/08/2008 @ 16:45  
 Petite astucienne

22 Messages

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir visionner la chaîne TMC sur mon ordinateur. Pas pour moi mais pour mon fils Sébastien, qui adore les séries Hercule Poirot, Miss Marple qui sont diffusés en boucle sur TMC. Nous habitons dans une région d'Auvergne qui n'est pas desservie par la TNT. J'ai une connection internet orange adsl non éligible à la TV, mon ordinateur n'est pas équipé d'une carte TV. J'ai longuement cherché sur le Net, lu beaucoup de forums mais toutes les applications et sites qui diffusent la tv y compris la TNT, aucun ne diffuse TMC. Je connais le logiciel i-wizz, j'ai pu télécharger 4 épisodes mais je ne dispose pas d'assez de mémoire pour les enregistrer tous. D'autre part, Sébastien a tout le temps de les regarder en direct car c'est un jeune garçon de 12 ans qui à cause de son handicap, ne peut aller en classe ni jouer au foot. Merci à vous tous pour vos suggestions et vos bonnes idées.

Si vous bénéficiez des lumières de la connaissance, laissez les autres y allumer leur chandelle !

Afficher le profil de laniveEnvoyer un message privé à lanive

Publicité
 GP01  Posté le 23/08/2008 à 18:34  
Astucien

1840 Messages

salut,

peut-être a l'aide de ça

+++

Afficher le profil de GP01 Voir la configuration de GP01Envoyer un message privé à GP01
 Romualdinho13  Posté le 23/08/2008 à 19:25  
Astucien

1159 Messages

En complément, le dossier spécial télé sur PC de ma signature pourrait aussi te servir. J'y ai compilé diverses solutions et je n'ai pas le temps de te chercher la meilleure. A toi donc de prendre le temps d'éplucher le dossier.

En plus, pour Sébastien, je te propose le site Curiosphère, que tu retrouveras dans ce chapitre avec d'autres sites qui pourraient compléter ceux du dossier que je t'ai conseillé.

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page