> Tous les forumsWindows XP

Regclaner ne marche pas sous sp3
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ruivax
  Posté le 20/05/2008 @ 11:22  
 Petit astucien

100 Messages

Bonjour à tous !

Je viens d'installer la dernière version de regcleaner sous xp pro sp 3, l'installation s'est fait avec succès , mais au moment ou je lance le logiciel , y a rien qui se passe .

Je conclu qu'il marche pas sous sp 3 .

Peut être que je fais une conclusion hâtive , mais si quelqu'un qui arrive à l'utiliser sous sp 3 , peut-il me donner les astuces ?

Merci !!

Afficher le profil de ruivaxEnvoyer un message privé à ruivax

Publicité
 be-bop  Posté le 20/05/2008 à 11:56  
Astucien

4234 Messages

sans que je sache pourquoi c'est aussi le cas parfois sous sp2

si on regarde ds les processus du gestionnaire des taches , le prog est pourtant lancé , mais n'apparait pas à l'ecran.

jamais trouvé la solution

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 ibere  Posté le 20/05/2008 à 12:04  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

D'après ce que j'ai observé ce ne serait pas un problème de Sp2 ou 3 mais plutôt que ce logiciel ne fonctionne pas sur les Dual Core.

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 ruivax  Posté le 22/05/2008 à 11:30  
Petit astucien

100 Messages

S'il ne fonctionne pas sur les duals core ( mon pc en est équipé ) , pourquoi d'autres utilisateurs peuvent l'utiliser en possedant ce dernier ?

Moi mon problème c'est que même dans l ajout/suppresion des logiciels , il n'apparait pas dedans , c'est un peu bizarre .

Pour vous , y a pas de solution quoi ??

Merci !!

Afficher le profil de ruivaxEnvoyer un message privé à ruivax
 be-bop  Posté le 22/05/2008 à 11:41  
Astucien

4234 Messages
Ahhhhh maintenant que ibere l'a dit je vois qu'il a tout à fait raison.....c'est ça.
Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
 ibere  Posté le 22/05/2008 à 11:51  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

Une solution consiste à utiliser JV16 du même auteur, ce logiciel est devenu payant, mais il existe une version gratuite à télécharger sur le site ci-dessous elle est multilibgue

http://www.321download.com/LastFreeware/index.html#jv16

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page