|
| fredonzenet | Posté le 26/10/2006 @ 09:40 |
Petit astucien
85 Messages
| Bonjour,
dans ma base de registre, j'ai des clés que je voudrais
supprimer car en anomalie.
Par exemple, j'ai la clé gérant l'extension de fichier ".jpg" qui se met en erreur quend je veut la déployer et quand je veux la supprimer dans regedit.
J'ai regardé directement dans la bdr à cause du type .jpg qui ne pouvait être attribué à Photoshop (options des dossiers/type de fichier) : j'ai beau créée le type jpg puis le lier avec Photoshop en cliquant "toujours utiliser ce programme..." et bien lorsque je clique sur un jpg, il ouvre photoshop MAIS pas l'image...
J'ai lancé CCleaner, qui me trouve bien des clés d'extensions inutiles (dont le jpg et c'est tant mieux) MAIS même s'il me dit qui les supprime, il n'en fait rien !!!
Donc, ma question est comment supprimer une clé de registre qui se met en erreur lorsque je veux la supprimer ?????
Ainsi je pourrais la recréer proprement...
Merci de votre aide parce que là ca me prend la tête !! [boom]
Cordialement
Fred
suis sur Windows XP Fam XP2
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| nicoline | Posté le 09/07/2007 à 09:52 |
Petite astucienne
33 Messages
|  bonjour j'ai le méme probléme CCleaner me trouve 2 erreurs , extension de fichier invalide data file et dat si j 'ouvre le registre j'ai 1 message impossible ouvrir data file erreur à l'ouverture de la clè HKCR impossible aussi de la supprimer .  |
| |
|
| cervent | Posté le 09/07/2007 à 09:59 |
Astucienne
1182 Messages
| Bonjour fredonzenet peux tu faire un export de toutes les clés .jpg, que tu trouvera en CLASSES_ROOT et copier coller ici Cervent |
| |
|
| Tirlibibi | Posté le 09/07/2007 à 10:12 |
Petite astucienne
432 Messages
| 
Tiens, c'est bizarre, moi aussi, je me suis aperçue il y a quelques jours que ma clé .jpg était verrouillée. Il faut faire un clic droit sur cette clé > Autorisations, décocher "Refuser" si la case est cochée et cocher "Contrôle total" pour tout le monde. Ensuite, refaire l' association de fichier dans les options des dossiers ou dans les options du programme. |
| |
|
|
| Haut de la page |