> Tous les forumsWindows XP

registre systéme a du etre restauréSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 wyatt
  Posté le 18/04/2008 @ 17:02  
 Petite astucienne

3 Messages

bonjour

je suis chez une amie qui depuis quelques temps à divers problemes

1 - a l ouverture de window une fenetre apparait disant " un des fichiers contenant les données du registre systéme a du etre restauré au moyen d'un journal ou d'une copie. la restauration a reussi"

2 - a l ouverture d une session elle a ce message " to run this application you first must install one of the following versions of the net framework v2.0.50727.

la je comprend qu il faut installé la version 2 mais je ne sais pas comment faire

3- dans l observateur d evenement je trouve que REGSPY,FILESSPY,OMSCAN n'ont pu démarrer ( je ne sais pas a quoi ca correspond

4- dans le gestionnairede periphérique j ai un point d'exclamtion devant - ati t200 unified avstream driver ( ce périphérique ne peut pas démarrer code 10

j ai fait un peu le tour des problémes que j ai pu voir mais je ne suis pas assez calé pour les resoudre j espere que vous pourrez faire quelque chose et je vous en remercie par avance

Afficher le profil de wyattEnvoyer un message privé à wyatt

Publicité
 lafleur71  Posté le 18/04/2008 à 18:13  
Petit astucien

176 Messages

Bonsoir,

Pour framework c'est facile sur Windows Update tu trouveras ton bonheur

Pour le périphérique, il y a sûrement le CD d'installation et il faut installer le pilote

Sinon un bon nettoyage semble nécessaire: antivirus, anti...tout, nettoyage de disque, nettoyage BDR, vérification du disque....

Bon courage

Afficher le profil de lafleur71 Voir la configuration de lafleur71Envoyer un message privé à lafleur71
 wyatt  Posté le 18/04/2008 à 18:57  
Petite astucienne

3 Messages

bonsoir lafleur et merci de t occuper de mon probleme

donc j ai installé la v2 de framework maintenant a l ouverture de session j ai le message suivant " could not load or assembly mom implementation version 2.0.2637.38862 culture=neutral publickeytoken=90ba9670f846762e or one of its dependencies .le fichier spécifié est introuvable

pour le périphérique j ai deja essayé d installé le pilote reponse il n y a pas de meilleur pilote

pour le nettoyage j avais deja passé kapersky online, CCleaner,avg anti spyware, Spybot rien n a été trouvé j avais aussi nettoyé le disque et fait une defrag

je tourne en rond

wyatt  Posté le 18/04/2008 à 23:28  
Petite astucienne

3 Messages

bonsoir a tous

apres avoir fait diverses recherches je pense avoir trouvé la solution a mes problemes

1- j ai desinstallé tout ce qui concerné ati et je l ai reinstallé je laisse tombé la v2 de framework

2- j ai passé tune up utilities qui m a reglé les problémes de registre

je croise les doigts et met mon sujet en résolu

bonne nuit et longue vie a votre forum

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page