| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. ** Depuis quelques jours je ne peux plus régler le son avec les touches de mon clavier (clavier multimédia KSRD-09) auchan (je crois). Après le redémarrage de mon PC, je ne peux plus régler son avec les touches prévues à ce effet sur mon clavier. Il faut que je débranche la prise USB du clavier et de la rebrancher et ça refonctionne normalement. J'ai changé de clavier et le problème persiste. Mon PC est un ACER X600-010. WINDOWS 8. Avez vous une idée de ce petit problème.
Merci d'avance et bonne journée à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Essaies de désinstaller le driver et de le réinstaller par le gestionnaire de périphérique. C'est quoi la marque exacte (si c'en est une), je ne la trouve pas sur le net. | |||||||
Petit astucien | merci de ton aide la marque KSTD-09 je crois que c'est une marque AUCHAN
| |||||||
![]() ![]() | Clavier de base, essaies de le brancher sur un autre PC voir si le problème persiste. | |||||||
Petit astucien | mon problème était le même avec le clavier livré avec mon PC ACER. | |||||||
![]() ![]() | Donc essaies de voir si le soucis ne viendrait pas des drivers USB2. Va sur le site tout les drivers et fais une analyse voir s'il y en aurait pas un à mettre à jour. Quand l'analyse est faite, fais comme sur la capture puis valider, les drivers disponible à la mise à jour seront écrit en bleue. Donc à télécharger et à installer. N'oublies pas de créer un point de restauration entre chaque installation, c'est plus prudent. | |||||||
Petit astucien | j'ai fait cette analyse et j'ai des drivers à charger dans ces 4 catégories; Peux tu voir dans lequel le problème pourrait éventuellement venir. Désolé de t'embêter merci
Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family SATA AHCI Controller Intel Corporation 6 Series/C200 Series Chipset Family MEI Controller #1 Realtek Semiconductor Corp. RTS5129 Card Reader Controller (USB2.0-CRW) NVIDIA Corporation GF119 [GeForce 605] | |||||||
![]() ![]() | celui-la pour l'USB 2 Realtek Semiconductor Corp. RTS5129 Card Reader Controller (USB2.0-CRW) Tu peux aussi installer les autres. Modifié par Papounet17000 le 18/08/2013 17:51 | |||||||
Petit astucien | merci encore de ton aide, mais je viens de trouver la solution. J'avais un clavier microsoft dans un coin oublié et après installation de nouveau tout refonctionne. Je vais quand même suivre tes conseils pour les drivers. Merci encore et bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|