> Tous les forumsForum des Webmasters

reglage interligne
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 christophe.leconte
  Posté le 29/06/2006 @ 22:29  
 Petit astucien

86 Messages
Bonjour à tous, voilà je suis en train de créer un site et je voudrais intégrer à certaines pages des zones réservées pour de futurs articles. Ces textes vont me parvenir au format word. J'ai essayé de faire un copier coller de texte word dans une zone de texte et là les interlignes sont le doule de sous word et donc mon document dépasse allègrement la zone dédié. J'ai bien lu sur le forum que pour diminuer les interlignes il fallait appuyer sur "shift" + entrée, mais ce qui veut dire que je dois reprendre le document en entier (pas pratique). Existe t-il un moyen pour régler tout le temps cette interligne comme ci je faisais un <BR> (j'espère ne pas dire une trop grosse betise...)[rougir]. Je fais mes page web avec frontpage, merci à tous.[hello]
 Afficher le profil de christophe.leconte Envoyer un message privé à christophe.leconte

Publicité
 pcside  Posté le 29/06/2006 à 23:07  
Petit astucien

43 Messages
Pour cela tu dois créer des pages de modèles, le modèle intègre des régions modifiables et ces régions sont ou tu peut mettre du futur text avec un modèle utilisé pour toutes les pages du site.
Afficher le profil de pcsideEnvoyer un message privé à pcside
 tbkc  Posté le 30/06/2006 à 01:41  
Petit astucien

96 Messages
bonjour, une balise div avec un peu de css fera l'affaire [code]<style type="text/css"> .boite {text-align: left; margin-right:300px; margin-left:120px } </style> <div class="boite"> le texte copier-coller </div>[/code] voila le texte à 300 pixels du bord droit et 120 pixels du bord gauche
Afficher le profil de tbkcEnvoyer un message privé à tbkc
 christophe.leconte  Posté le 30/06/2006 à 15:51  
Petit astucien

86 Messages
Bonjour à tous les deux et surtout merci de m'apporter 2 solutions. Je vais tester les deux et je vous tiendrai au courant.[bierre] [hello]
Afficher le profil de christophe.leconte Voir la configuration de christophe.leconteEnvoyer un message privé à christophe.leconte
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page