|
| Christophe Top | Posté le 06/05/2008 @ 11:04 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour tout le monde  Je joue à Dofus depuis quelques temps et malheureusement mon PC a beaucoup de mal avec l'affichage vidéo !! J'ai la dernière version d'Adobe Flash Player (9.0.124.0) , une carte vidéo AGPx8 (FX5200) avec le dernier pilote en date, 1 Go de Ram pour 1 HT de 3GHz (P4), connection internet adsl-box en 100Mb/s (et en filaire). Normalement avec tout ca mon PC ne doit pas ramer pour l'affichage IG, mais celui-ci m'affiche un temps de ping lamentable de plus de 5 000 ms !!!! Donc je me fais virer du serveur MMORPG rapido ce qui est fort désagréable!! Quelqu'un connaîtrait-il les réglages à apporter à mon PC? Merci de m'aider, je suis désespéré 
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| clbugnot | Posté le 06/05/2008 à 11:24 |
Maître astucien
11702 Messages
| Bonjour Christophe Top et bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Jeux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post et demande au modérateur d'y déplacer ton sujet. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 06/05/2008 à 14:01 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Christophe Top | Posté le 07/05/2008 à 12:00 |
Petit astucien
3 Messages
| bon... personne ne s'interresse à mon cas....  |
| |
|
| Draleg | Posté le 07/05/2008 à 14:53 |
Petit astucien
652 Messages
| Bonjour, tu parle de latence assez elevée, est tu sur que cela vient donc de la configuration de ton pc ? Ta connexion n'aurait-elle pas des ralentissement ? |
| |
|
| Christophe Top | Posté le 07/05/2008 à 14:58 |
Petit astucien
3 Messages
| Bonjour, merci de ton aide. Je suis sur une connection partagée en adsl box et, les 2 autres personnes qui l'utilisent n'ont eux aucun soucis pour jouer en mmorpg!! ping de +/- 25ms. L'éligibilité de la ligne à été vérifié et là non plus pas de soucis! J'ai parfois quelques ralentissements vidéo quand j'ouvre des fenêtre windows mais pas les programmes  Celà vient forcément de mon pc . Connaîtrais-tu ce problème? Modifié par Christophe Top le 07/05/2008 14:59 |
| |
|
| Draleg | Posté le 08/05/2008 à 12:23 |
Petit astucien
652 Messages
| Bonjour :) C'est ralentissements ont lieu quand : - Au lancement (lancement propre du log, lors de la connexion) - Pendant le jeu (sans activité, lors de chargement vidéo, chargement de changement map) ??? Les deux autres personnes jouent au meme jeu ? Lorsqu'ils ne jouent pas subis tu les meme problème? [hs]Et juste pour te la pété, Dofus est plus qu'un MMORPG c'est un MMOTRPG enfin d'apres leur site... maintenant qu'est ce qu'ils inventerai pas pour vendre... [/hs] |
| |
|
|
| Haut de la page |