> Tous les forumsRemarques et suggestions

Regle importante: faire des paragraphes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 breizhbugs
  Posté le 11/07/2006 @ 16:08  
 Astucien

3001 Messages
[hello] Voila ca serait bien que vous mettiez quelque part que faire des paragraphes améliore la lisibilité d'un post. Je remarque en effet de plus en plus de post qui meme s'il commence par un "bonjour" enchaine sans retour à la ligne les phrases les une à la suite des autres, ce qui au final nous donne un gros pavé ou il n'est pas toujours facile d'extraire le comment du pourquoi. Peut etre qu'en proposant un plan "type" pour commencer un nouveau sujet... Bien sur, je ne m'attends pas a ce que tout le monde le respecte mais cela permettra peut etre a certain de mieux organiser leur demande d'aide dès le debut? ***************** Quelques règles importantes ***************** - Respectez vos interlocuteurs (pas d'insultes ni d'injures) - N'incitez pas au piratage (crack, numéro de série) - Ne publiez pas de propos ni d'images obscènes ou vulgaires Toute personne contrevenant à ces règles sera exclue. ***************** Plan type: ***************** 1- <description du contexte> 2- <description du probleme> 3- <description des actions qui ont echouées> Enfin, un "Bonjour" et un "Merci" ne coûtent rien et font toujours plaisir à recevoir. Pensez-y :-)
 Afficher le profil de breizhbugs Envoyer un message privé à breizhbugs

Publicité
 PBellemare  Posté le 25/07/2006 à 22:54  
Petit astucien

70 Messages
Bien dit ! [fete]
Afficher le profil de PBellemareEnvoyer un message privé à PBellemare
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page