> Tous les forumsForum des Webmasters

[reglé]problème compatibilité navigateur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zave
  Posté le 02/06/2005 @ 22:43  
 Petit astucien

14 Messages
Bonjour à tous Je viens de mettre mon site en ligne, pour moi tout allais bien, j'ai testé pleins de fois mon site sur mon pc et en ligne sur un autre compte, dans Firefox, pour moi ton fonctionne à merveille et en fait une amie me montre une capture d'écran, de mon site avec un lien qui abouti à la page d'acceuil au lieu du lien sécurité originalement prévu en faisant un essai sur IE6, navigateur de la copine, je m'aperçoit d'un bug lorsqu'on arrive sur mon site pour la première fois, un scipt en javascript vous demande votre prénom pour faire une phrase d'accueil à chaque futur visite Lorsque je clique sur le lien sécurité avec Firefox, tout va bien, la page s'affiche dans le cadre principal Lorsque je clisque sur ce même lien avec IE6, c'est la page index qui revient de nouveau demandant une nouvelle fois le prénom du visiteur Mon idée première à mon avis est que le problème peut venir du fait que le script écrit un cookies et que IE6, ne l'accepte pas sinon je vois pas d'ou ça peut venir, sinon j'ai crée le site avec dreamweaver 2004 J'éspère que vous allez pouvoir m'aider, car je suis vert sur ce problème que je ne pensais pas avoir et qui gache la mise en ligne du site Merci d'avance adresse du site http://docsenstocks.net
 Afficher le profil de zaveEnvoyer un message privé à zave

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page