> Tous les forumsMultimédia

Régler le son des canaux 5.1 indépendamment...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tchernobyl1810
  Posté le 21/02/2008 @ 20:04  
 Petit astucien

211 Messages

Bonjour,

J'ai un kit d'enceintes 5.1 logitech (X-530) relié à un ordi portable via une carte son USB 5.1 (Hercules muse).

Mon problème (par exemple dans des films en HD ou des DVD) est le faible volume du son des canaux arrière (au contraire, le son du canal central (dialogues) est réglé trop fort...).

Le logiciel fourni avec la carte son hercules est carrément ridicule (en gros il permet de...régler le niveau de son global et de mettre une "ambiance" !! )

Comment pourrais-je donc augmenter le volume des satellites arrières ? j'ai vu que Nvidia mixer pouvait le faire mais je ne le trouve nulle part et je ne suis pas sur qu'il puisse marcher sans chipset nvidia...

Est-il possible d'utiliser un logiciel de réglage générique (comme PowerStrip pour l'affichage par exemple) ou faut-il qu'il soit spécifique au chipset audio ?

thx ...

Afficher le profil de tchernobyl1810 Envoyer un message privé à tchernobyl1810

Publicité
 tchernobyl1810  Posté le 02/03/2008 à 00:22  
Petit astucien

211 Messages

up!

SVP qqun a une idée ?

Afficher le profil de tchernobyl1810 Voir la configuration de tchernobyl1810Envoyer un message privé à tchernobyl1810
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page