> Tous les forumsMultimédia

régler le son d'un fichier audio
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mister meth
  Posté le 24/06/2006 @ 18:00  
 Petit astucien

43 Messages
bonjour a tous et merci de vous attarder sur mon problème. j'ai un fichier audio ou le son est trop faible car la personne qui enregisrtait etait trop loin mais en même temps celui qui enregistrait a fait du bruit ce qui fait qu'il y'a des parties du fichier ou le son est fort et d'autre ou il est trop faible. j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrait d'augmenter le volume pour entendre la voix et en même temps le régler pour ne pas etre géné par les bruits. j'ai déja essayé avec Audacity mais je n'arrive pas a faire les bons réglages. Merci d'avance pour votre aide Mr Meth
 Afficher le profil de mister meth Envoyer un message privé à mister meth

Publicité
 barat  Posté le 24/06/2006 à 21:22  
Astucien

1034 Messages
J'ignore comment vous procédez avec Audacity, mais je n'ai aucun problème ni à augmenter le volume ni à le diminuer selon le cas. Il suffit de procéder section par section et sélectionner les passages à traiter.
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
 mister meth  Posté le 24/06/2006 à 23:27  
Petit astucien

43 Messages
bonsoir. pourriez vous me decrire exactement la marche a suivre svp? merci d'avance
Afficher le profil de mister meth Voir la configuration de mister methEnvoyer un message privé à mister meth
 barat  Posté le 24/06/2006 à 23:39  
Astucien

1034 Messages
Une fois le fichier son chargé dans Audacity, sélectionner le passage à modifier en le mettant en surbrillance puis dans le menu Effets, choisir Amplification. Pour diminuer le volume, mettre un moins (-) devant le chiffre. Pour augmenter, le logiciel donne toujours la valeur maximale. Il suffit de tester le résultat, si ça ne convient pas on recommence avec une valeur différente. Avec Audacity, on peut annuler et recommencer tant qu'on veut.
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page