|
| mister meth | Posté le 24/06/2006 @ 18:00 |
Petit astucien
43 Messages
| bonjour a tous et merci de vous attarder sur mon problème.
j'ai un fichier audio ou le son est trop faible car la personne qui enregisrtait etait trop loin mais en même temps celui qui enregistrait a fait du bruit ce qui fait qu'il y'a des parties du fichier ou le son est fort et d'autre ou il est trop faible.
j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui me permettrait d'augmenter le volume pour entendre la voix et en même temps le régler pour ne pas etre géné par les bruits. j'ai déja essayé avec Audacity mais je n'arrive pas a faire les bons réglages.
Merci d'avance pour votre aide
Mr Meth
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| barat | Posté le 24/06/2006 à 21:22 |
Astucien
1034 Messages
| J'ignore comment vous procédez avec Audacity, mais je n'ai aucun problème ni à augmenter le volume ni à le diminuer selon le cas. Il suffit de procéder section par section et sélectionner les passages à traiter. |
| |
|
| mister meth | Posté le 24/06/2006 à 23:27 |
Petit astucien
43 Messages
| bonsoir.
pourriez vous me decrire exactement la marche a suivre svp?
merci d'avance |
| |
|
| barat | Posté le 24/06/2006 à 23:39 |
Astucien
1034 Messages
| Une fois le fichier son chargé dans Audacity, sélectionner le passage à modifier en le mettant en surbrillance puis dans le menu Effets, choisir Amplification. Pour diminuer le volume, mettre un moins (-) devant le chiffre. Pour augmenter, le logiciel donne toujours la valeur maximale. Il suffit de tester le résultat, si ça ne convient pas on recommence avec une valeur différente. Avec Audacity, on peut annuler et recommencer tant qu'on veut. |
| |
|
|
| Haut de la page |