|
| lafleur71 | Posté le 06/03/2008 @ 16:00 |
Petit astucien
176 Messages
| Bonjour tout le monde, Je vais réinstaller Office 2003 sur ma nouvelle "machine" et je voudrai savoir s'il est possible, en sauvegardant certains fichiers et en les mettant au bon endroit, de retrouver tout de suite les anciens réglages (police par défaut, barres d'outils, ect..) Si c'est possible, merci de me donner le nom de ces fichiers et leur emplacement. Merci d'avance. Bonne journée
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| usularrakis | Posté le 06/03/2008 à 16:06 |
Astucien
2533 Messages
| salut normalement tout est dans le Normal.dot il suffit de le sauvegarder et de remplacer celui qui sera créé par la réinstallation il est là : Documents and Settings\UserName\Application Data\Microsoft\Modèles |
| |
|
| lafleur71 | Posté le 06/03/2008 à 18:56 |
Petit astucien
176 Messages
| Merci usularrakis, les réglages persos de Word sont bien dans Normal.dot Par contre pas ceux d'Excel. Je vais encore chercher. En tout cas merci la moitié de mon problème est résolue. Bonne soirée. |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 06/03/2008 à 19:21 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| bonjour, Il y a dans les outils de la suite office un assistant enregistrement des paramètres de votre suite très simple à utiliser. Il suffit de bien suivre les instructions |
| |
|
| lafleur71 | Posté le 07/03/2008 à 05:48 |
Petit astucien
176 Messages
| Bonjour et merci sourisdeservice, le procédé est, en effet, enfantin. Je n'avais jamais "vu" cette option et pourtant ça fait des années que je travaille avec office....comme quoi Bonne journée et encore merci |
| |
|
|
| Haut de la page |