|
| lelanceur | Posté le 27/10/2007 @ 22:07 |
Petit astucien
41 Messages
| Aprés dfférents problèmes ,j'ai du formatter ttes mes partitions ,seulement ,j'avais une partion système en "fat 32"avec une image de mon système que je relancais avec un dvd de boot contenant tous mes pilotes.J'ai effectué une sauvegarde de cette partition car l'image ne s'installée plus ,elle bloquée à 65%.Aprés un beug"boot système faillure....."J'ai décidé de formater toute ces partition et de les réinstaller proprementEN INSTALLANT windows sur l'autre DD,Ma question est,et pour avoir essayé,comment réinstaller cette partition et la réutiliser pour ma restauration pc.CAR,j'ai bien essayé mais l'image se lance et aprés avoir choisi la restauration ,j'ai une fenetre "error"et je ne sais plus redémarrer"boot système faillure.....et plus de mode sans echec donc formatage obligé. Merci de vos précisions.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 28/10/2007 à 05:10 |
Maître astucien
10811 Messages
| Message original par lelanceur
Aprés dfférents problèmes ,j'ai du formatter ttes mes partitions ,seulement ,j'avais une partion système en "fat 32"avec une image de mon système que je relancais avec un dvd de boot contenant tous mes pilotes.J'ai effectué une sauvegarde de cette partition car l'image ne s'installée plus ,elle bloquée à 65%.Aprés un beug"boot système faillure....."J'ai décidé de formater toute ces partition et de les réinstaller proprementEN INSTALLANT windows sur l'autre DD,Ma question est,et pour avoir essayé,comment réinstaller cette partition et la réutiliser pour ma restauration pc.CAR,j'ai bien essayé mais l'image se lance et aprés avoir choisi la restauration ,j'ai une fenetre "error"et je ne sais plus redémarrer"boot système faillure.....et plus de mode sans echec donc formatage obligé. Merci de vos précisions.
Aurais-tu un BIOS tatoué ? Quelle est la marque de ton PC ? |
| |
|
| lelanceur | Posté le 28/10/2007 à 14:48 |
Petit astucien
41 Messages
| c'est un pc de marque lifetec"médion" que j'ai acheté chez Aldi...Merçi pour le suivi |
| |
|
| laparade | Posté le 28/10/2007 à 15:21 |
Maître astucien
10811 Messages
| lelanceur a écrit :
c'est un pc de marque lifetec"médion" que j'ai acheté chez Aldi...Merçi pour le suivi
,Je ne sais pas quoi répondre : il y a maintenant tellement de marques qui tatouent le bios pour qu'il ne marche qu'avec des DD achetés chez eux ... Téléphone- leur (à leur hotline) pour leur demander comment faire ... |
| |
|
| lelanceur | Posté le 11/11/2007 à 23:09 |
Petit astucien
41 Messages
| j'ai créé une image de mon dd avec le log.acronis True Image, une fois que j'avais tout réinstallé convenablement.MAintenant, tout fonctionne parfaitement...Merci de votre aide Modifié par lelanceur le 11/11/2007 23:12 |
| |
|
|
| Haut de la page |