> Tous les forumsWindows XP

réinstallation de mon image ddSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 lelanceur
  Posté le 27/10/2007 @ 22:07  
 Petit astucien

41 Messages
Aprés dfférents problèmes ,j'ai du formatter ttes mes partitions ,seulement ,j'avais une partion système en "fat 32"avec une image de mon système que je relancais avec un dvd de boot contenant tous mes pilotes.J'ai effectué une sauvegarde de cette partition car l'image ne s'installée plus ,elle bloquée à 65%.Aprés un beug"boot système faillure....."J'ai décidé de formater toute ces partition et de les réinstaller proprementEN INSTALLANT windows sur l'autre DD,Ma question est,et pour avoir essayé,comment réinstaller cette partition et la réutiliser pour ma restauration pc.CAR,j'ai bien essayé mais l'image se lance et aprés avoir choisi la restauration ,j'ai une fenetre "error"et je ne sais plus redémarrer"boot système faillure.....et plus de mode sans echec donc formatage obligé.
Merci de vos précisions.
 Afficher le profil de lelanceur Envoyer un message privé à lelanceur

Publicité
 laparade  Posté le 28/10/2007 à 05:10  
  Maître astucien

10811 Messages
Message original par lelanceur

Aprés dfférents problèmes ,j'ai du formatter ttes mes partitions ,seulement ,j'avais une partion système en "fat 32"avec une image de mon système que je relancais avec un dvd de boot contenant tous mes pilotes.J'ai effectué une sauvegarde de cette partition car l'image ne s'installée plus ,elle bloquée à 65%.Aprés un beug"boot système faillure....."J'ai décidé de formater toute ces partition et de les réinstaller proprementEN INSTALLANT windows sur l'autre DD,Ma question est,et pour avoir essayé,comment réinstaller cette partition et la réutiliser pour ma restauration pc.CAR,j'ai bien essayé mais l'image se lance et aprés avoir choisi la restauration ,j'ai une fenetre "error"et je ne sais plus redémarrer"boot système faillure.....et plus de mode sans echec donc formatage obligé.
Merci de vos précisions.

Aurais-tu un BIOS tatoué ? Quelle est la marque de ton PC ?

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 lelanceur  Posté le 28/10/2007 à 14:48  
Petit astucien

41 Messages
c'est un pc de marque lifetec"médion" que j'ai acheté chez Aldi...Merçi pour le suivi
Afficher le profil de lelanceur Voir la configuration de lelanceurEnvoyer un message privé à lelanceur
 laparade  Posté le 28/10/2007 à 15:21  
  Maître astucien

10811 Messages
lelanceur a écrit :

c'est un pc de marque lifetec"médion" que j'ai acheté chez Aldi...Merçi pour le suivi

,Je ne sais pas quoi répondre : il y a maintenant tellement de marques qui tatouent le bios pour qu'il ne marche qu'avec des DD achetés chez eux ... Téléphone- leur (à leur hotline) pour leur demander comment faire ...

Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 lelanceur  Posté le 11/11/2007 à 23:09  
Petit astucien

41 Messages

j'ai créé une image de mon dd avec le log.acronis True Image, une fois que j'avais tout réinstallé convenablement.MAintenant, tout fonctionne parfaitement...Merci de votre aide

Modifié par lelanceur le 11/11/2007 23:12
Afficher le profil de lelanceur Voir la configuration de lelanceurEnvoyer un message privé à lelanceur
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page