> Tous les forumsWindows 9x et Me

reinstallation impossible de win 98
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 antoine88300
  Posté le 21/08/2005 @ 05:32  
 Petit astucien

34 Messages
coucou a tous Je viens de formater mon portable qui etait sous 98 mais le probleme qu'il y a c'est que lecteur cd rom interne est HS je dispose bien d'un graveur DVD externe en USB mais apparement celui ci n'est pas reconnu lors de le reinstallation alors comment faire ?? .... Est t'il par exemple possible d'installer win 98 à partir d'un autre ordi par réseau ? je vous remercie d'avance de vos reponses !
 Afficher le profil de antoine88300Envoyer un message privé à antoine88300

Publicité
 polo  Posté le 21/08/2005 à 10:57  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut antoine88300 va prendre la diskt qui prend en charge l'USB sur mon site = lien dans ma signature normalement ton graveur externe devrais etre reconnu sous DOS restera plus qu'a lancer l'install de ce 98 manuellement en DOS
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 antoine88300  Posté le 21/08/2005 à 18:17  
Petit astucien

34 Messages
je te remercie bien polo ton site ma bien aidé mais ni le graveur DVD ni mon DD externe n'a été reconnu pourrait tu m'expliker la demarche pour l'installer a partir d'un reseau local
Afficher le profil de antoine88300Envoyer un message privé à antoine88300
 polo  Posté le 21/08/2005 à 20:25  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut antoine88300 bin la je sais pas, plus faire mais je sais deja qu'il te faut les pilotes de ta carte eternet pour le DOS pour avoir le reseau desole = c'est trop loin pour moi donc je me relance pas la dedans
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page