> Tous les forumsBureautique

réinstallation office 2003 [résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mrb
  Posté le 27/09/2005 @ 10:36  
 Petit astucien

244 Messages
bonjour, suite à des incohérences dans word, j'ai supprimé office 2003 de mon ordinateur,utiliser un programme pour enlever au maximum les petits fichiers qui traînent partout et j'ai réinstallé office 2003. Quelle n'est pas ma surprise quand je constate que tous mes anciens modèles y sont et que les mêmes problèmes persistent ( ex : dans la barre d'outils pied de page, je n'ai plus rien en cliquant sur le bouton "insertion automatique". C'est comme si je n'avais absolument rien fait. Si quelqu'un a une idée pour que mon installation soit exempte de tous problèmes, merci d'avance.
 Afficher le profil de mrbEnvoyer un message privé à mrb

Publicité
 sourisdeservice  Posté le 28/09/2005 à 02:49  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut Lancer Word avec Démarrer/exécuter/winword /a avec l'espace
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 mrb  Posté le 28/09/2005 à 06:54  
Petit astucien

244 Messages
Génial et un grand merci car cela a marché. honnêtement je ne comprends pas pourquoi il faut passer par "exécuter" mais je retrouve enfin un word 2003 comme au départ.
Afficher le profil de mrbEnvoyer un message privé à mrb
 sourisdeservice  Posté le 28/09/2005 à 10:52  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut, il fallait passer par exécuter pour utiliser le /a une seule fois sinon je t'aurais fait modifier ton raccourci ce qui n'est donc pas nécessaire
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page