![]() |
| |||
| DocRyu | Posté le 17/04/2009 @ 10:00 | ||
| Petit astucien 32 Messages | Bonjour, | ||
| Publicité | |||
| Chm56 | Posté le 19/04/2009 à 07:58 | ||
| Astucienne 1637 Messages |
J'arrive peut-être trop tard mais... As-tu consulté le manuel du portable ? page 68 http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_manuals.jsp?service=FR Au démarrage de l'ordi, tapotes sur la touche F8 Au Menu Advanced Boot Options, choisis Repair Your Computer. A+ | ||
| |||
| DocRyu | Posté le 19/04/2009 à 09:18 | ||
| Petit astucien 32 Messages | Bonjour, J'y avais pensé, mais l'ancien proprio a du faire des choses pas très orthodoxe car même cette manip' ne fonctionne pas. Une autre idée ? Merci. | ||
| |||
| Chm56 | Posté le 19/04/2009 à 11:57 | ||
| Astucienne 1637 Messages |
L'ancien proprio a du effacé la partition "HDDRecovery" ! Avec le DVD de restauration : 1 - Mettre le dvd dans le lecteur. Eteindre le PC. 2 - Maintenir la touche F12 enfoncée et démarrez le PC. Lorsque le Logo Toshiba s'affiche, relâchez la touche F12. 3 - Avec le flèches de direction, sélectionner le lecteur de CD-ROM et confirmer. Qu'est-ce que ça donne ? Sinon, tu peux utiliser un autre DVD Vista en utilisant ta clé (sous le PC), mais il te faudra charger tous les pilotes que tu trouveras sur le site http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/download_drivers_bios.jsp?service=FR A+ | ||
| |||
| DocRyu | Posté le 20/04/2009 à 17:22 | ||
| Petit astucien 32 Messages | Bonjour, suite à mes recherches sur le net, il s'avère que la solution de la réinstallation depuis le dvd de Vista est la seule possible... donc acte ! merci de vos réponses ! | ||
| |||
| gepsyc | Posté le 20/04/2009 à 19:36 | ||
| Petit astucien 527 Messages | Salut, J'ai été moi aussi amené à réinstaller mon Portable Toshiba P200-1FW après de mauvaises manippes. Je n'ai pas formater celui-ci, mais tout simplement mis le CD de réinstallation fourni à l'achat. J'ai suivi les instructions (fort simple) et j'ai rétrouvé mon pc comme lors de l'achat. J'avais préalablement sauvé sur dd externe mes travaux. à toi de jouer | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |