| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sur pcastuce j ai lu ça Créer une clé USB d'installation de Windows 8.1
et je voulais savoir 1) si en réinstallant Win8.1 a partir d'une sauvegarde d'image systeme faite avec Backup & recovery de Paragon, j'aurai besoin de la clé produit de win 8 comme indiqué dans l astuce ci dessus ? 2) qu'est ce qu ils appellent " clé produit " ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Phildo ça ne marche pas ceci avec les Win8/Win8.1 OEM préinstallés ... donc la question ne se pose même pas pour toi et ton portable Asus tu veux dire que ça sert à rien de faire des images systeme ? | |||||||
![]() ![]() | re tule fais exprès ? ce que je veux dire c'est que le topic de PCA ne te concerne pas,(( ça c'est une des réponses que j attendais )) et tes questions non + de plus, ça n'a aucun rapport avec tes questions - il n'est pas question dans le topic de PCA des images systèmes ça je l'avais vu,
- il n'est pas question d'entrer de nouveau la clé de produit (license) si tu as fait une image système (elle est déjà "dans la boîte") ça c'est aussi une réponse que j'attendais tu poses des questions qui n'ont aucun rapport avec la choucoutre, et tu te crées des problèmes pour rien, puisque ça n'a rien à voir je pose les questions qui me paraissent utiles, mais t es pas obligé d'y répondre ou si tu le fais evite d'etre agressif et de prendre les gens pour des moins que rien sur un forum il n'y a pas que de bac +10 Modifié par mounbridge le 31/07/2014 08:00 | |||||||
![]() ![]() | re 3 - aucune logique: pourquoi poser la question de la clé alors que celle-ci ne t'as jamais été demandé à aucun moment (cf + haut: ni lors du 1er démarrage de Win8, ni lors de l'upgrade vers Win8.1, no lors d'1 réinitialisation du système ou d'1 actualisation des fichiers, ni lors d'1 restauration usine)... MS a fait en sorte de faciliter la tâche (pas de clé à rentrer, activation auto dès connexion au web), tu te compliques la vie: tout ceci est transparent & indolore pour l'utilisateur, tu le rends opaque et douloureux ...
donc si je comprends bien, la clé n'est jamais demandée que ce soit avec une restauration faite a partir d une sauvegarde systeme , ni avec une retauration a partir de l 'Ecovery merci
| |||||||
![]() ![]() | re Ben voila des explications, claires, nettes, dont je te remercie bonne journée
| |||||||
Petit astucien | ah!bon c'est transférable sur un autre pc ???? je croyais qu'une version oem appartenait à un seul pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|