|
| tovtov | Posté le 03/10/2008 @ 19:57 |
Petit astucien
56 Messages
| Bonjour a tous
Je suis novice, et pour diverses raisons je suis obligé de formater et réinstaller windows .
mon pc est un "hp pavilion s7635".Il est équipé de 2 disques durs ( ) très très dur....sur le disque (d) on retrouve tout le système de réinstallation de windows (système qui occupe pratiquement toute la place sur le disque.)
jusque là vous me suivez ???????????
Sauf erreur de ma part, et si j'ai bien compris , il m'est difficile de mettre mes données a l'abri , faute de place sur le disque (d)
J'ai donc décidé , a la faveur de la réinstallation , de partitionner le dique(c) pour sauverder mes données en cas de crash ultérieur .
Qu'en pensez-vous ???? vous qui avez l'expérience de l'informatique .
tout d'abord est-ce possible ?????? Est-ce que le partitionnage est la seule solution????
NOTA: Je n'ai pas le cd original de windows ,( il n'est pas fourni avec le pc chez "hp" ) . j'ai a ma disposition le disque (d)ainsi que le disque de réinstallation que j'ai créé après l'achat du pc.
en attendant de promptes réponses merci d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| patogas | Posté le 03/10/2008 à 22:04 |
Groupe Sécurité 4411 Messages
| Bonsoir tovtov,
Saches bien que tout est possible, sauvegarde sur partition, DDE, DVD Etc....
Il est difficile de te conseiller sur quelque chose de précis du fait que tu ne le sais pas toi même.
Avec 2 disques les possibilités sont d'autant plus multiples.
Je te met un excellent site avec les précieux conseils de Polo. Si celà peut t'orienter dans un premier temps sur ce que tu peux faire et éventuellement après l'adapter par rapport à ce que tu envisages de faire.
http://poloastucien.free.fr/index_v.html
@+ |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 03/10/2008 à 22:08 |
Maître astucien
18657 Messages
| Bonsoir,
quel est ton système, et peux-tu éditer ici une capture dudiagramme de ta gestion des disques ? (clic droit sur poste de travail>Gérer)