|
| nikita64700 | Posté le 19/06/2008 @ 23:09 |
Petite astucienne
58 Messages
| Bonsoir, depuis peu de temps je n'ai plus la grille sous rubrique lorsque je veux écrire un mail, donc pour la police taille etc..couleur voir ci dessous...
A :
Cc Cci
Cc :
Cci :
Sujet :
Enregistrer les photos dans votre boîte à photos.
En savoir plus
par 
Afficher l'éditeur RTF
Ajouter des photos
Arial
10 pt
bonne soirée dans l'attente d'une réponse. Nikita
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| usularrakis | Posté le 20/06/2008 à 12:17 |
Astucien
2533 Messages
| salut
rien compris 
quel logiciel ?
c'est quoi :
la grille sous rubrique
|
| |
|
| nikita64700 | Posté le 20/06/2008 à 17:35 |
Petite astucienne
58 Messages
|
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire ma question
En effet lorsque je veux expédier un mail je n'ai plus en apparence les couleurs, la police la règle pour mettre en gras, penché etc.. juste correction orthographe, je n'ai plus ce qui apparait en fait comme pour écrire maintenant..avec ce message je peux mettre en couleur etc..
sauf si j'envoi un mail et je suis sur windows..mais n'étant pas une pro de l'informatique, je suis à votre écoute...au plaisir de vous lire. Nikita
usularrakis a écrit :
salut
rien compris 
quel logiciel ?
c'est quoi :
la grille sous rubrique
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 20/06/2008 à 18:49 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Je repose les questions
Tu utilises quel logiciel pour envoyer un message ? OUTLOOK EXPRESS ? OUTLOOK de la suite Office ? ou bien tu te connectes sur un site commeYahoo pour le faire ?
Tu es peut-être passé en format texte seul, mais il faut qu'on connaisse ce que tu utilises pour répondre
Quelle différence veux-tu dire entre "je veux expédier un mail" et "sauf si j'envoie un mail et je suis sous windows"
|
| |
|
| nikita64700 | Posté le 21/06/2008 à 11:45 |
Petite astucienne
58 Messages
|
bonjour,
merci de votre message, alors je suis sur windows Internet Explorer pour écrire un mail aol webmail, j'ai certainnement fait une mauvaise fonction , il me manque emotions la police etc.. tout ce qui est au dessus de mon message que j'envoie.
Merci de votre diligence et bonne journée sous un soleil Superbe pour la journée de la musique. Nikita
sourisdeservice a écrit :
Bonjour,
Je repose les questions
Tu utilises quel logiciel pour envoyer un message ? OUTLOOK EXPRESS ? OUTLOOK de la suite Office ? ou bien tu te connectes sur un site commeYahoo pour le faire ?
Tu es peut-être passé en format texte seul, mais il faut qu'on connaisse ce que tu utilises pour répondre
Quelle différence veux-tu dire entre "je veux expédier un mail" et "sauf si j'envoie un mail et je suis sous windows"
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 21/06/2008 à 14:05 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Le problème, quand on n'est pas devant ta machine c'est de te faire dire avec exactituce ce que tu utilises
Une indication pour moi ferait avancer si tu disais ce que tu as comme OS : Windows XP ou Windows Vista (ça c'est le systeme d'exploitation)
- Ensuite : Pour envoyer un Email, vas-tu sur une page Internet comme tu semble le dire en citant AOL : là j'y connais rien
- Si tu utilises le programme Webmail de Vista : là je ne le connais pas encore assez pour t'aider
- Si tu utilises OUTLOOK EXPRES : tu dis oui ou non et on cherchera ce qui se passe
- Si tu utilises OUTLOOK de OFFICE 2003 : On cherchera
- Si tu utilises OUTLOOK de OFICE 2007 : là je connais pas assez non plus
Si tu réponds clairement tous ceux qui suivent ce post pourront prendre le relai selon leurs connaissances. On n'est jamais seul ici. |
| |
|
| nikita64700 | Posté le 21/06/2008 à 15:00 |
Petite astucienne
58 Messages
|
rire...windows xp
système webmail et mon serveur est aol
merci..
Bonjour,
Le problème, quand on n'est pas devant ta machine c'est de te faire dire avec exactituce ce que tu utilises
Une indication pour moi ferait avancer si tu disais ce que tu as comme OS : Windows XP ou Windows Vista (ça c'est le systeme d'exploitation)
- Ensuite : Pour envoyer un Email, vas-tu sur une page Internet comme tu semble le dire en citant AOL : là j'y connais rien
- Si tu utilises le programme Webmail de Vista : là je ne le connais pas encore assez pour t'aider
- Si tu utilises OUTLOOK EXPRES : tu dis oui ou non et on cherchera ce qui se passe
- Si tu utilises OUTLOOK de OFFICE 2003 : On cherchera
- Si tu utilises OUTLOOK de OFICE 2007 : là je connais pas assez non plus
Si tu réponds clairement tous ceux qui suivent ce post pourront prendre le relai selon leurs connaissances. On n'est jamais seul ici.
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 21/06/2008 à 15:45 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
rire...>>> Pourquoi ? windows xp
merci..
Modifié par sourisdeservice le 21/06/2008 15:46 |
| |
|
| nikita64700 | Posté le 21/06/2008 à 16:04 |
Petite astucienne
58 Messages
|
parce que je trouve trop mignon le site pc astuces, je suis nouvelle et que les personnes sonts très sympas de répondre gentiment à nos problèmes et ma non connaissance de l'informatique...bonne soirée. nikita
Re,
merci..
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 21/06/2008 à 18:17 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| nikita64700 a écrit :
parce que je trouve trop mignon le site pc astuces, je suis nouvelle et que les personnes sonts très sympas de répondre gentiment à nos problèmes et ma non connaissance de l'informatique...bonne soirée. nikita
Re,
système webmail et mon serveur est aol Systeme webmail n'est pas ton système d'exploitation
Si tu avais eu le système d'exploitation Vista, le programme de courier s'appelle Webmail (si je ne me trompe) d'où risque de confusion
merci..
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 21/06/2008 à 18:20 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| nikita64700 a écrit :
Re,
système webmail et mon serveur est aol Systeme webmail n'est pas ton système d'exploitation
Si tu avais eu le système d'exploitation Vista, le programme de courier s'appelle Windows Mail et j'avais pensé qu'il se nommait WebMail d'où ma demande de préciser l'OS
merci..
Méthode habituelle : clic en haut dans l'espace des barres d'outils et des menu et regarde si tu ne dois pas recocher certains Choix ou si tu vois Personnaliser pour aller plus loin dans le recherche de choses à recocher Sinon, voir si dans le menu Outils/options et explorer là ce qui est proposé
Comme je ne suis pas inscrite chez AOL, je ne sais pas comment on règle les parametres Modifié par sourisdeservice le 21/06/2008 18:32 |
| |
|
| nikita64700 | Posté le 21/06/2008 à 20:42 |
Petite astucienne
58 Messages
|
Merci, je vais voir mais a priori c est microsoft outlck groupe de discussion et apl 9vr pour le courrier electronique.
Bonne fête de la musique. Nikita
nikita64700 a écrit :
Re,
Si tu avais eu le système d'exploitation Vista, le programme de courier s'appelle Windows Mail et j'avais pensé qu'il se nommait WebMail d'où ma demande de préciser l'OS
merci..
Méthode habituelle : clic en haut dans l'espace des barres d'outils et des menu et regarde si tu ne dois pas recocher certains Choix ou si tu vois Personnaliser pour aller plus loin dans le recherche de choses à recocher Sinon, voir si dans le menu Outils/options et explorer là ce qui est proposé
Comme je ne suis pas inscrite chez AOL, je ne sais pas comment on règle les parametres
|
| |
|
|
| Haut de la page |