> Tous les forumsWindows XP

remettre windows xp familiale au propre sur son pcSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 droopy54
  Posté le 31/03/2008 @ 14:41  
 Petit astucien

65 Messages

bonjour a toutes et tous

voila j'ai encore besoin de vos conseils merci d'avance

donc j'ai un pc avec windows xp familiale depuis 5 ans. Ayant de plus en plus de choses qui fonctionne quand bon lui semble,

je voudrais formater le disque dur. Mais voila je n'ais pas de cd d'installation ,parais que sa ne se fait plus que c'est directement sur le disque dur ou je sais pas

Donc si je formate voudrais pas formater des choses qui me seront necessaire a la reinstallation de windows

ensuite si j'arrive a faire tout ça je voudrais remettre tous les drivers et applications necessaire des programes que j'utilise le plus souvent et tout sauvegarde sur un DvD la aussi j'aurais surement besoin de vous pour la procedure a suivre merci d'avance

bonne journée

hervé

Afficher le profil de droopy54 Envoyer un message privé à droopy54

Publicité
 MitchLeTombeur  Posté le 31/03/2008 à 18:35  
Petit astucien

126 Messages

Bonsoir,

allez sur cette page, c'est pour creer un cd avec XPSP2.

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Bonne soirée à vous.

Mitch

Afficher le profil de MitchLeTombeurEnvoyer un message privé à MitchLeTombeur
 kleretnet  Posté le 31/03/2008 à 18:49  
  Astucienne

7571 Messages
avec cette astuce il faut imérativement le cd xp "4. Insérez ensuite votre CD de Windows XP dans votre lecteur puis sélectionnez ce dernier dans la liste déroulante dans la barre d'outils d'IsoBuster."
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 droopy54  Posté le 01/04/2008 à 07:11  
Petit astucien

65 Messages

merci a vpus deux mais comme je ne dispose pas de cd d'installation xp edition familiale je suis coincé et comme je n'ais pas fait ce qui etait recommandé lors de la 1ere mise en route

c'est a dire de me munir de dvd et de cd et de lancer je ne sais plus quel logiciel pour sauvegarder le pc dans l'etat ou il etait vendu

mais la raison etait simple le pc ne disposais pas de graveur de dvd

donc maintenant je suis a la recherche d'un cd d'install ou d'une idée d'une adresse enfin quelque chose de legal qui pourrais regler mon probleme

je trouve pas tres normale qu'il ne fournisse plus le cd d'installation avec le pc qu'on achete

n'y a t'il pas dans programme accessoire systeme au niveau de la Restoration un moyen de remettre le pc comme au 1er jour

merci de vos reponses bonne journée a vous

Hervé

Afficher le profil de droopy54 Voir la configuration de droopy54Envoyer un message privé à droopy54
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page