| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai reçu un PC de bureau Fujitsu Siemens Esprimo E 5720, en partie démonté. Je ne vois pas comment remonter le disque dur et le lecteur DVD. Quelqu'un aurait une image pour m'aider ? D'avance merci
Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir. Il faudrait nous donner un plus de détails. Peux-tu nous donner les références ou une photo de ta carte mère et, nous dire si ces lecteurs sont en IDE ou, en SATA. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonsoir pour que cela fontionne il faut brancher le cable rouge plat (sata) a la carte mere et au disque; et l'alimentation 4 fil en general noir noir jaune rouge il y a un detrompeur pas de probleme bon courage | |||||||
Petit astucien | Merci, mais le problème n'est pas tellemenr la connexion, mais...où le fixer et comment !!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Le lecteur graveur se fixe dans un emplacement 5"1/4 débouchant sur l'avant du boitier (il peut y avoir une trappe qui bascule ou bien directement visible) En général le disque dur peut avoir son emplacement, bien au dessous du graveur mais dans l'alignement (il est fixé par 4 vis) Il peut dans certaine boitiers fabriqués spécialement pour les marques, être placé ailleurs dans un emplacement unique ou un support coulissant. Il faudrait faire quelques photos du boitier ouvert et les mettre en ligne, on y verra plus clair pour t'aider car il y a plusieurs possibilités différentes les unes des autres. @++++
| |||||||
Petit astucien | http://www.servimg.com/image_preview.php?i=76&u=15495329 Voici l'image de mon boitier... Je suppose que le lecteur se glisse dans la niche basculante ? D'avance un tout grand meci Michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|