|
| makila | Posté le 07/04/2009 @ 16:28 |
Petit astucien
798 Messages
| Bonjour à tous
Je souhaite remplecer ma carte mère quelle conséquence , ok va falloir tout installer j'ai fais une sauvegarde complète de mon DD
avec acronis , cela suffit-il !!!! quelle modèle choisir dans la gamme MSI merci les Pros ou ceux qui ont fait un changement de CM
merci de votre réponse et de votre dévouement 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| montréalPQ | Posté le 07/04/2009 à 16:44 |
Astucien
7662 Messages
| si tu change seulement la carte mere ! quelle en est l utilité |
| |
|
| makila | Posté le 07/04/2009 à 17:25 |
Petit astucien
798 Messages
| Exact en plus le socket et tout le bazar ...je vais voir l'addition merci à toi de m'avertir avant de
|
| |
|
| oic81100 | Posté le 07/04/2009 à 17:45 |
Petit astucien
498 Messages
| c'est quoi le socket que tu recherche c'est pour quel genre de pc
une fourchette de prix? |
| |
|
| tungstene | Posté le 08/04/2009 à 01:09 |
Astucien
1574 Messages
| Pour la sauvegarde je ne crois pas que cela soit si simple si l'OS est compris dedans.L'installation de l'OS se fait aussi en fonction des caratéristiques de votre matériel, un changement de carte mère est souvent fait pour mettre un autre processeur, et implique parfois de changer la ram. Prévoyez pour assurer, une sauvegarde de vos documents car il est possible que vous soyez obligé de réinstaller l'OS ainsi que tout les programmes d'où l'intérêt d'avoir des partitions séparées entre les programmes et les données. Il ya aussi de fortes chances que vous soyez obligé de réactiver votre OS |
| |
|
| makila | Posté le 09/04/2009 à 16:43 |
Petit astucien
798 Messages
| Bonjour à tous
Je laisse de coté le remplacement de la CM , surement un remplacement par un portable
tout neuf et adieu vielle tour qui fait un bruit merci à vous de vos réponses et JOYEUSES PAQUES |
| |
|
|
| Haut de la page |