> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Remplacement carte mère MSI
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 makila
  Posté le 07/04/2009 @ 16:28  
 Petit astucien

798 Messages

Bonjour à tous

Je souhaite remplecer ma carte mère quelle conséquence , ok va falloir tout installer j'ai fais une sauvegarde complète de mon DD

avec acronis , cela suffit-il !!!! quelle modèle choisir dans la gamme MSI merci les Pros ou ceux qui ont fait un changement de CM

merci de votre réponse et de votre dévouement

Afficher le profil de makila Envoyer un message privé à makila
 Aller en bas de la page  

Publicité
 montréalPQ  Posté le 07/04/2009 à 16:44  
  Astucien

7662 Messages

si tu change seulement la carte mere ! quelle en est l utilité

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 makila  Posté le 07/04/2009 à 17:25  
Petit astucien

798 Messages

Exact en plus le socket et tout le bazar ...je vais voir l'addition merci à toi de m'avertir avant de

Afficher le profil de makila Voir la configuration de makilaEnvoyer un message privé à makila
 oic81100  Posté le 07/04/2009 à 17:45  
Petit astucien

498 Messages

c'est quoi le socket que tu recherche c'est pour quel genre de pc

une fourchette de prix?

Afficher le profil de oic81100 Voir la configuration de oic81100Envoyer un message privé à oic81100
 tungstene  Posté le 08/04/2009 à 01:09  
Astucien

1574 Messages

Pour la sauvegarde je ne crois pas que cela soit si simple si l'OS est compris dedans.L'installation de l'OS se fait aussi en fonction des caratéristiques de votre matériel, un changement de carte mère est souvent fait pour mettre un autre processeur, et implique parfois de changer la ram. Prévoyez pour assurer, une sauvegarde de vos documents car il est possible que vous soyez obligé de réinstaller l'OS ainsi que tout les programmes d'où l'intérêt d'avoir des partitions séparées entre les programmes et les données. Il ya aussi de fortes chances que vous soyez obligé de réactiver votre OS

Afficher le profil de tungstene Voir la configuration de tungsteneEnvoyer un message privé à tungstene
 makila  Posté le 09/04/2009 à 16:43  
Petit astucien

798 Messages

Bonjour à tous

Je laisse de coté le remplacement de la CM , surement un remplacement par un portable

tout neuf et adieu vielle tour qui fait un bruit merci à vous de vos réponses et JOYEUSES PAQUES

Afficher le profil de makila Voir la configuration de makilaEnvoyer un message privé à makila
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés