> Tous les forumsMultimédia

renommer les video_ts? VTS??
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 daffylecanard
  Posté le 10/07/2006 @ 09:59  
 Petit astucien

75 Messages
Alors voila, Je souhaite créer un DVD de salon avec des fichiers vidéos personnels déjà convertis en fichier vob, ifo et bup à l'aide du logiciel ConvertXtoDVD. Cependant, tout mes fichiers ont été convertis séparément et donc, portent tous les mêmes noms dans des dossiers distincts... VIDEO_TS.ifo VIDEO_TS.bup VIDEO_TS.vob VTS_01_0.ifo VTS_01_0.bup VTS_01_1.vob Malheureusement mon PC n'était pas assez puissant pour convertir tous ces fichiers à la fois d'où le choix de cette formule. Questions: Puis-je prendre les éléments de chaque dossier séparés et les remettre tous dans le même dossier en les renommant? exemple: VTS_01_0.ifo VTS_01_0.bup VTS_01_1.vob VTS_01_1.ifo VTS_01_1.bup VTS_01_2.vob Dois-je conserver les VIDEO_TS ? (je pense qu'ils sont accessoires) ------------------------- Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa... Merci également à tous ceux qui participent quotidiennement à ce forum parce que j'y ai toujours trouvé les réponses que je ne connaissais pas.
 Afficher le profil de daffylecanardEnvoyer un message privé à daffylecanard

Publicité
 egroc  Posté le 10/07/2006 à 19:02  
Astucien

1637 Messages
Bonsoir daffylecanard, Non tu ne peux pas faire ça. Un DVD standard a une organisation obligatoire: Un dossier VIDEO_TS dans lequel tu as - Trois fichiers: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.VOB, qui ne sont pas inutiles puisqu'ils sont liés au contenu du DVD, - Et pour chaque vidéo du DVD, un fichier VTS_NN_0.IFO,, un fichier VTS_NN_0.BUP et un ou plusieurs fichiers VTS_NN_n.VOB (suivant la taille de la video. Tu pourrais donc à la rigeur regrouper tous les VTS en les renumérotant, mais je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le contenu des VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.VOB pour qu'ils soient concordants avec le nouveau contenu du DVD. Peut-être avec le logiciel Ifoedit saurait-on le faire, mais il faut trouver quelqu'un qui connaît bien ou un tuto. Salut[bye]
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 egroc  Posté le 10/07/2006 à 19:13  
Astucien

1637 Messages
C'est encore moi, Suis-je étourdi!! J'avais moi-même posé la question et on m'avait donné des adresses de tutos. Tu les trouveras [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=217000"]ici[/url]. Bon courrage [devil]
Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page