| | daffylecanard | Posté le 10/07/2006 @ 09:59 | Petit astucien
75 Messages
| Alors voila,
Je souhaite créer un DVD de salon avec des fichiers vidéos personnels déjà convertis en fichier vob, ifo et bup à l'aide du logiciel ConvertXtoDVD.
Cependant, tout mes fichiers ont été convertis séparément et donc, portent tous les mêmes noms dans des dossiers distincts...
VIDEO_TS.ifo
VIDEO_TS.bup
VIDEO_TS.vob
VTS_01_0.ifo
VTS_01_0.bup
VTS_01_1.vob
Malheureusement mon PC n'était pas assez puissant pour convertir tous ces fichiers à la fois d'où le choix de cette formule.
Questions:
Puis-je prendre les éléments de chaque dossier séparés et les remettre tous dans le même dossier en les renommant?
exemple:
VTS_01_0.ifo
VTS_01_0.bup
VTS_01_1.vob
VTS_01_1.ifo
VTS_01_1.bup
VTS_01_2.vob
Dois-je conserver les VIDEO_TS ? (je pense qu'ils sont accessoires)
-------------------------
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa... Merci également à tous ceux qui participent quotidiennement à ce forum parce que j'y ai toujours trouvé les réponses que je ne connaissais pas.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | egroc | Posté le 10/07/2006 à 19:02 | Astucien
1637 Messages
| Bonsoir daffylecanard,
Non tu ne peux pas faire ça. Un DVD standard a une organisation obligatoire:
Un dossier VIDEO_TS dans lequel tu as
- Trois fichiers: VIDEO_TS.IFO, VIDEO_TS.BUP et VIDEO_TS.VOB, qui ne sont pas inutiles puisqu'ils sont liés au contenu du DVD,
- Et pour chaque vidéo du DVD, un fichier VTS_NN_0.IFO,, un fichier VTS_NN_0.BUP et un ou plusieurs fichiers VTS_NN_n.VOB (suivant la taille de la video.
Tu pourrais donc à la rigeur regrouper tous les VTS en les renumérotant, mais je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le contenu des VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.VOB pour qu'ils soient concordants avec le nouveau contenu du DVD.
Peut-être avec le logiciel Ifoedit saurait-on le faire, mais il faut trouver quelqu'un qui connaît bien ou un tuto.
Salut[bye] | | | | | egroc | Posté le 10/07/2006 à 19:13 | Astucien
1637 Messages
| C'est encore moi,
Suis-je étourdi!! J'avais moi-même posé la question et on m'avait donné des adresses de tutos. Tu les trouveras [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=217000"]ici[/url].
Bon courrage [devil] | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|