> Tous les forumsA côté

Renseignement documentations et actions travail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tigrou67
  Posté le 19/03/2006 @ 19:55  
 Petit astucien

481 Messages
Salut. Je vais essayer de résumer l'ensemble de ma demande en quelques ligne, naturelement si cela ne suffirai pas je répondrai au fur et à mesure. Voici ma ou mes questions. J'ai démarer un boulot de délégué médical pour une boite installé en australie, mais tous de même avec un siège à Bruxelle. Je suis quant à moi chargé du développement commercial sur la France. J'aidonc du donc m'inscrire et créer un code Urssaf à mon mon, étant donné que le siège est à Bruxelle et en Australie. Cela n'est pas simple puisqu'il me faut créer moi même mes fiches de salaire et reverser ma part au caisse de l'Urssaf. Se que je souhaiterai avoir se sont des informations et aide pour mener à bien l'ensemble sans ma planter. Je m'adresse donc aux personnes qui sont à leur compte ( pas une enpretrise ) uniqement eux seul, qui gére l'ensemble et qui on à faire à l'Urssaf pour les réglement. Savoir au mieux comment cela fonctionne , quel est le pourcentage des caisse à reverser...etc... Bien entendu l'ensemble du contenu ne doit pas être clair ou complet pour tout le monde. Donc je répondrai au fur et à mesure de vos question dans le but de m'orienter. Dans de votre aide et conseil . Merci
 Afficher le profil de Tigrou67Envoyer un message privé à Tigrou67

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsA côté

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page