|
| loukoom | Posté le 20/01/2008 @ 13:43 |
Petit astucien
3 Messages
| bonjour a tous, voila, j'aurai une question concernant l'installation de linux. je ne l'ai jamais utilisé et hier j'ai discutais avec une personne qui l'utilise depuis plusieurs années. je souhaiterai l'installer tout en concervant mon windows pour le moment, et on m'a dit que c'était compliquer de partitionner le disque pour pouvoir avoir les deux systemes d'exploitation sachant que je suis novice en informatique. j'aimerai avoir vos avis et explication... merci d'avance...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| lerebel | Posté le 20/01/2008 à 14:22 |
Petit astucien
262 Messages
| |
| |
|
| toussaintmartin | Posté le 20/01/2008 à 14:27 |
Petit astucien
140 Messages
|  hello !! il y a plein de forum informatique sur google qui traite ce sujet...Tas qu'a tapé : "partitionnement du DD" .. "dual boot windows/linux" ..Et la t'as tout les renseignements qu'il te faut lol !!
a+ |
| |
|
| lazzzy | Posté le 20/01/2008 à 14:31 |
Groupe Sécurité 6978 Messages
| Salut, avant d'installer et surtout si tu n'y connais rien, essayé un livecd |
| |
|
| loukoom | Posté le 20/01/2008 à 14:39 |
Petit astucien
3 Messages
| merci beaucoup petit astucien se lien va enormement m'aider et repondre a beaucoup de mes questions... encore merci |
| |
|
| loukoom | Posté le 20/01/2008 à 14:40 |
Petit astucien
3 Messages
| merci beaucoup petit astucien se lien va enormement m'aider et repondre a beaucoup de mes questions... encore merci |
| |
|
|
| Haut de la page |