> Tous les forumsInternet et Réseaux

Renseignements
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ketels.rene
  Posté le 27/10/2006 @ 13:34  
 Petit astucien

792 Messages
27-10-06 Bonjour tout le monde, J'ai installé eMule sans problèmes.Mais je vous demande s'il est normal que je suis très lentpour recevoir, alors que les"clients" qui trouvent chez moi avoir un téléchargement quisemble très rapide". Je suis connecté à eD2K; et Kad est déconnecter. Comment fait-on pour mettre des nouveaux fichiers en partage, ou cela se fait automatiquement Merci de me répondre. René
 Afficher le profil de ketels.reneEnvoyer un message privé à ketels.rene

Publicité
 jockey1  Posté le 27/10/2006 à 14:21  
Astucien

1052 Messages
dans eMule il ya l'aide qui est tres bien , clair et explicite la tu parcourrus? Lent au debut oui ..normal au bout d'un certain temps tu auras une reception plus importante, a condition de laisser tourner la mule...
Afficher le profil de jockey1 Voir la configuration de jockey1Envoyer un message privé à jockey1
 ketels.rene  Posté le 27/10/2006 à 15:18  
Petit astucien

792 Messages
Merci beaucoup, je vais essayer[smile] René
 ludwik58  Posté le 27/10/2006 à 17:30  
Petit astucien

349 Messages
Bonjour Ketels.rene [hello] jockey1 Un site très bien fait pour tout expliquer sur la mule [bigsmile] http://www.emule-zenzone.com/modules/news/ @ + Ludwik
Afficher le profil de ludwik58 Voir la configuration de ludwik58Envoyer un message privé à ludwik58
 patogri  Posté le 27/10/2006 à 17:32  
Petit astucien

135 Messages
[hello] tous tu est en hight id ?
Afficher le profil de patogriEnvoyer un message privé à patogri
 ketels.rene  Posté le 28/10/2006 à 09:21  
Petit astucien

792 Messages
28-10-2006 Bonjour et grand merci à ludwick58 et pastogri, Le lien affiché pour mule est vraiment bien. A votre deuxième question, oui je crois que les pots sont bons. En effet, après le test j'obtiens TCP & VDP=OK. Dernière question, est-il possible qu'un morceau de musique en MP3(bitrate=128) converti en Wave donne à l'oreille un meilleur son, ou je rêve? A+ René[hello][bierre]
 Goretex  Posté le 28/10/2006 à 12:02  
Petit astucien

812 Messages
[hello] Salut,
Message original par ketels.rene
(...)je vous demande s'il est normal que je suis très lentpour recevoir, alors que les"clients" qui trouvent chez moi avoir un téléchargement quisemble très rapide". Je suis connecté à eD2K; et Kad est déconnecter. Comment fait-on pour mettre des nouveaux fichiers en partage, ou cela se fait automatiquement Merci de me répondre. René (...)
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&SUJET_ID=311435&REP_ID=1978227 Mes réponses ne te satisfaisait pas ??? Si oui, je pense que tu pouvais poursuivre sur le même topic.
Afficher le profil de GoretexEnvoyer un message privé à Goretex
 ketels.rene  Posté le 28/10/2006 à 14:30  
Petit astucien

792 Messages
jcoutsit, Oui ta réponse me suffisait et m'a aider à obtenir le test TCP et VDP, OK. Ma question de ce matin était de me dire, si le son en bitrate=128 était moins bon que le même morceau en wave. Il se peut que je rêve. René[smile][bierre]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page