|
| pomp7835 | Posté le 01/04/2008 @ 21:01 |
Petit astucien
30 Messages
| Bonjour, Je voudrais faire une réinstallation complete de mon pc Windows XP, mais j'ai installé MSN live messenger depuis 2 ans et demi et je risque de perdre mon pseudo car je pense perdre totalement mon inscription sur msm messenger donc mon adresse et tous mes contacts actuels. Pourriez-vous me dire comment faire s'il y aurait une solution pour ne pas perdre mon inscription ou alors récuperer mon meme pseudo et meme adresse apres mon installation de mon pc. En vous remerciant de vos réponses Cordialement pomp7835.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 01/04/2008 à 21:09 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
|  Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum approprié...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 01/04/2008 à 21:10 |
Astucien
4286 Messages
| Salut Je suis pas sûr que tu sois au bon endroit , tu devrais cliquer sur le petit triangle jaune pour être mis dans le bon forum A + |
| |
|
| elle | Posté le 01/04/2008 à 21:15 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| C'est ce que j'ai dit...  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 01/04/2008 à 21:19 |
Astucien
4286 Messages
| Je vais demander à l'administration de rajouter les secondes , pour nous départager !!!  |
| |
|
| tirikou | Posté le 01/04/2008 à 21:27 |
Astucien
1028 Messages
| ???? Je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre ta réinstallation et tes identifiants et contacts. Tout cela est stocké non pas sur ton pc mais direct sur MSN. Si tu te connecte avec un autre pc sur MSN tu peux mettre tes identifiants et retomber sur sur ta page perso. Donc il te suffira de remettre sur ton nouveau MSN tes identifiants et tout restera tel que maintenant. Je ne vois aucun problème à ta manip. |
| |
|
| speedy moto | Posté le 03/04/2008 à 09:43 |
Petite astucienne
113 Messages
| suis d'accord avec tirikou, MSN a sa propre mémoire, c'est toi qui te connecte sur MSN et non pas l'inverse, donc, tu n'as aucune donnée stockées sur ton ordi |
| |
|
| pcastuces | Posté le 03/04/2008 à 10:33 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
|
| Haut de la page |