> Tous les forumsBureautique

réorganiser par... RESOLU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zozo
  Posté le 14/02/2006 @ 15:03  
 Petit astucien

629 Messages
Bonjour sous XP ,dans word ,je ne trouve pas la commande "réorganiser par..." lettres alphabetiques. Si quelqun peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance.
 Afficher le profil de zozo Envoyer un message privé à zozo

Publicité
 BUBU30  Posté le 14/02/2006 à 19:37  
  Astucien

5990 Messages
Bonsoir, dans word, tu fais: Outils/personnaliser, tu déroules la liste jusqu'à: "toutes les commandes", tu fait défiler jusqu'à: "tableau trier croissant A-->W" et "idem décroissant W-->A", et tu montes ces 2 icones dans la barre de travail avec la souris. A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 zozo  Posté le 14/02/2006 à 21:21  
Petit astucien

629 Messages
Bonsoir BUBU30 Dans "personalisation "je n'ai que "tableau et bordure"je ne puis donc pas poursuivre le chemin que tu m'a indiqué. Y aurait-il une autre combine STP?
Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
 Hélène  Posté le 14/02/2006 à 21:32  
Petite astucienne

309 Messages
Bonsoir, Tu cliques sur Personnaliser. Dans Commandes, tu choisis Tableau. Ensuite, tu choisis Tri croissant et Tri décroissant que tu fais glisser (un à la fois) dans ta barre de travail. Mais normalement, si tu vas dans Personnaliser et que tu cliques sur Tableaux et bordures, les 2 petits boutons sont déjà dans la barre...
Afficher le profil de HélèneEnvoyer un message privé à Hélène
 infomamy  Posté le 14/02/2006 à 21:37  
Astucienne

1247 Messages
Bonsoir Zozo, La commande Trier (car c'est bien celle-la que tu cherches ?) se trouve dans le menu Tableau. Les icônes Trier sont en principe dans la Barre d'outils Tableaux et Bordures. Un tri de paragraphes sélectionnés peut se faire par la commande : Tableau, Trier même si le texte sélectionné n'est pas dans un tableau. Il est vrai que ce n'est pas très logique ! Cordialement
Afficher le profil de infomamy Voir la configuration de infomamyEnvoyer un message privé à infomamy
 BUBU30  Posté le 14/02/2006 à 23:28  
  Astucien

5990 Messages
Re BUBU, Je ne t'ai pas dis "personnalisation", mais "outils/personnalier". A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 sourisdeservice  Posté le 15/02/2006 à 00:47  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Salut BUBU30 Dans outils/personnaliser le titre de la boite de Dialoque c'est Personnalisation [bigsmile]
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 BUBU30  Posté le 15/02/2006 à 01:06  
  Astucien

5990 Messages
Bonsoir ma Souris, alors, m'ai trompé... A+
 zozo  Posté le 15/02/2006 à 08:36  
Petit astucien

629 Messages
Bonjour Merci à vous BUBU30 et sourisdeservice.ça roule. Cordialement et A+
Afficher le profil de zozo Voir la configuration de zozoEnvoyer un message privé à zozo
 BUBU30  Posté le 15/02/2006 à 12:21  
  Astucien

5990 Messages
Bonjour Zozo, brown]* PS : Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut être identifié Merci[/brown] [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] http://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page