Bonjour,
Voici donc un nouveau poste puisque testdisk peut apporter une solution à mon problème.
Comment ce présentent les choses:
Suite à un brutal disfonctionnement de Windows XP, peut être du à une attaque virale, j'ai tenté une réparation avec le CD XP, et là le trou noir, panne totale.
J'ai remplacé le disque dur et recontruit le système puis entrepris la récupération des données se trouvant sur mon disque HS (Samsung SP1604N de 160 Go)
Ce disque est reconnu mais deffecteux, les logiciels de récupération ne voient qu'une partition de 31 Go sur les 148 Go senssé s'y trouver + une partiotion inconnu ? J'ai donc pu déjà récupérer quelques fichiers.
Pour cette partition inconnu ? J'arrive, par exemple avec scavenger à voir ce qu'elle contient, mais ce sont des données corrompus au transfert.
Observation: lorsque je clic sur ce disque dans poste de travail, il m'est dit que ce disque n'est pas formaté.
J'ai donc lu les deux premières pages du topique sur testdisk et vérifié que le mode LBA 48 bits était bien activé dans la BdR.
Testdisk reconnait comme les autres mon disque comme étant une partition de 31 Go NTFS unique ?
Alors qu'il devrait trouver une patition de 152 Go avec envir 148 Go de données ?
Que dois je faire à présent ?