| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai amené un PC à réparer chez sosserviceinformatique car il ne bootait plus sur le bios. Je l'ai amené début Mai. Depuis j'ai appelé début Juin, le réparateur m'a dis qu'il attendais une pièce : un connecteur. Je lui ai demandé pourquoi ça prend autant de temps. Il me dis que la pièce n'était pas chez un fournisseur et donc il essaie autre part. Il me rappelle dès qu'il aura fait les tests, pour savoir si je le fais réparer ou pas. Vous savez combien temps ça peut prendre ce genre de chose? Au bout de combien de temps vous pensez que je dois attendre avant de reprendre le PC Quelqu'un connait ce genre d'entreprise? : sosinformatique | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne connais pas cette boutique non plus. Apparemment, il s'agit d'une boutique située à Avranches, comme leur site l'indique ici. Tout comme Billkool, je fais tout moi-même, mais il faut avoir quelques connaissances. Plus d'un mois pour donner une réponse vague (manque un connecteur) me paraît excessif et pour le moins sujette à caution. Tu peux leur demander s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. @ + | |||||||
Petit astucien | Dans la boutique le tarif est par forfait. L'explication c'est il cherche une pièce ( j'ai compris un connecteur ) il teste la pièce. Si le PC reboote il me propose le prix et je décide si je prend ou pas. Mon PC a coûté 450 euros neuf, donc si il me propose 100 euros je le récupère et vends les pièces. Je rappellerai le 1 er août. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|