|
| Bimbao | Posté le 04/08/2008 @ 13:53 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour tout le monde et merci à ceux qui pourront m'aider, Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 40Go de capture de vidéos. J'avais fait u copier coller dans le même dossier puis j'ai suprimé bêtement sans regadé. Un ami a récupéré mes vidéos avec photorec (petite info pour ceux que ça peut aider). C'est d'ailleurs le seul qui a réussi (même les payant et soit disant puissant n'y sont pas parvenue). J'ai donc mes vidéos (5Go, 10Go,...) mais à part une qui fait 2Go, les autres sont illisibles. Elles ont du être altérées. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai juste la première image qui s'affiche et qui se fige après ça reste comme ça. Si je l'ouvre avec VLC, on a à peine le temps de voir la première image (ou plutôt un écran noir) puis la lecture se stop. En fait, il me faudrait un logiciel pour réparer les vidéos. Savez-vous s'il est possible de les "réparer" (même partiellement)? Un grand merci à vous.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Phil.B | Posté le 04/08/2008 à 14:15 |
Astucien
3010 Messages
| Bonjour,
dernierement , j'ai eu le même soucis avec un nouveau camescope numérique, mauvais manip est tout effacer (récupration avec Recuva)
j'ai réparé 98 % des vidéos avec Video-Fixer. Gratuit 8 jours
a++ |
| |
|
| Phil.B | Posté le 04/08/2008 à 14:16 |
Astucien
3010 Messages
| |
| |
|
| Bimbao | Posté le 05/08/2008 à 16:27 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour,
J'ai essayé Recuva et effectivement, j'ai retrouvé quelques vidéos que je n'ai pas eu avec photorec (et vis et vers ça). Les 2 logiciels sont complémentaire. J'ai essayé Video-Fixer mais sans succés.
Merci du tuyau qd même. J'espère que ça servira à quelqu'un d'autre. |
| |
|
| Bimbao | Posté le 07/08/2008 à 12:30 |
Petit astucien
15 Messages
| |
| |
|
| Bimbao | Posté le 10/08/2008 à 21:51 |
Petit astucien
15 Messages
| Ha oui, j'ai oublié de vous préciser que je n'ai plus les rush de mes videos sinon j'aurais déjà refait l'acqui.
Des extensions en .dv sont dues au fait de la capture sur un Mac ou est-ce autre chose?
Merci |
| |
|
| Bimbao | Posté le 22/08/2008 à 09:15 |
Petit astucien
15 Messages
| Coucou,
Personne d'autres?
Merci |
| |
|
|