> Tous les forumsWindows XP

réparer des documents PDF
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 silasol
  Posté le 07/10/2008 @ 16:21  
 Petite astucienne

82 Messages

salam,

est ce possible de réparer des documents PDF qui ne s'ouvrent pas à cause des erreurs!!

quand j'ouvre le document pdf un message s'affiche disant que adobe ne peut pas ouvrir le document car il a rencontré une erreure ou le type n'ai pas pris en considération, sachant que le document est de type PDF???

y a t-il une solution pour réparer ces documents et les récuperer pour pouvoir les ouvrir et les lire.

sinon est-ce possible de résoudre le probleme avec une option pour les imprémer sans les ouvrir si possible.

merci à vous tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 07/10/2008 à 16:45  
  Grand Maître astucien

24654 Messages

Bonjour silasol

Sans grande conviction : essaie de l'ouvrir avec Foxit Reader.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 gé42000  Posté le 08/10/2008 à 08:36  
Astucien

1538 Messages

Bonjour silasol,

Il existe un logiciel qui s'appelle PDF Repair and recovery, dont j'ai entendu parler, mais je ne sais pas si il est gratuit ou payant. tu peux le trouver sur internet en tapant son nom.

A+ Gé.

gé42000  Posté le 08/10/2008 à 08:39  
Astucien

1538 Messages

Re silasol,

Je viens de jeter un coup d'oeil sur internet il y en a plein qui sont gratuits.

Gé.

PatDeCaen  Posté le 08/10/2008 à 13:01  
Astucien

4115 Messages

Bonjour,

Si tu trouves la solution à ton problème,

merci d'en faire profiter la communauté.

Cordialement.

gé42000  Posté le 08/10/2008 à 14:38  
Astucien

1538 Messages

up

Publicité
 silasol  Posté le 15/10/2008 à 13:07  
Petite astucienne

82 Messages

salut tt le monde

j'ai essayé ce que vous m avez proposé mais ça marche toujours pas!

meme j'ai pas trouver des verssion complete et gratuite de PDF repair

que des verssion d'essai qui répare le document mais je ne peux toujours pas le visionner ou le récupérer il me domande d'acheter le logiceil complet.

si vous pouvez me donner le lien ou je puisse télécharger un logiciel gratuit de réparation pdf.

merci encore à vous tous

gé42000  Posté le 15/10/2008 à 14:57  
Astucien

1538 Messages

Bonjour silasol,

As-tu essayé foxit reader que t'as préconisé clbugnot que je remercie au passage il fonctionne très bien et beaucoup moins lourd qu'adobe reader. Sinon silasol c'est à toi de voir si cela vaut le coup d'acheter un logiciel de réparation en fonction de l'importance des fichiers que tu veux récupérer.

Je suis obligé de partir.

A+ Gé

silasol  Posté le 18/10/2008 à 10:16  
Petite astucienne

82 Messages

Bonjour

oui je l'ai essayé il est parfait, je le remercie infiniment le monsieur! mais il n'a pas peut lire mes documents, il les ouvre mais sans afficher le contenu, il n'affiche que des pages blanches!

Mais t'as dit que tu as peut trouvé plein de logiciel gratuit de réparation pdf, peut en m'orienté vers un lien pour les télécharger si possible!!

silasol

gé42000  Posté le 18/10/2008 à 10:50  
Astucien

1538 Messages

Bonjour silasol,

Plusieurs liens.

http://www.pdf-tools.com/asp/products.asp?name=REPD&gclid=CMji-7qwsJYCFQVOtAodaGTJKA

http://scott.yang.id.au/2005/10/repair-corrupted-pdf/

http://www.freedownloadscenter.com/Best/pdf-repair-free.html

et un lien vers un forum ou des gens ont le même problême que toi.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1921717-fichiers-tif-et-pdf-recalcitrant.

Je viens de penser à un truc, si tu essayais de les convertir en fichiers word avec PDF2Wordv2.0 on ne sait jamais, ca peut peut-être marcher.

A+ Gé.

Modifié par gé42000 le 19/10/2008 11:07
 silasol  Posté le 22/10/2008 à 14:10  
Petite astucienne

82 Messages

salut gé

merci infiniment pour ton aide, vraiment ç'est gentil de ta part.

j'ais pas peut régler le probleme laisse tomber, je pense que ces documents sont devenus irrécupérables!

ok, ma3lish

je te souhaite bonne navigation

à la prochaine

surement j'aurais plein d'autres problemeset je comptes sur vous.yak vous allez m'aider

salut

Modifié par silasol le 22/10/2008 14:14
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !