| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
suite à la création d'une commande "listing" pour lister les fichiers contenus sur un périphérique, j'ai dû effacer par mégarde la fonction "explorer" dans <options de dossier> <types de fichier> <dossiers de fichiers> <avancé>. Les seules commandes disponibles désormais sont "find" et "playwithVLC", ce qui m'oblige de passer par un clic droit pour "explorer" ou "ouvrir" une arborescence. Pourriez-vous m'aider à restaurer les fonctions "ouvrir" et "explorer" s'il vous plaît? Malgré mes recherches sur internet, je ne trouve pas la solution à ce problème précis.
Je vous en remercie d'avance, Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Moi j'ai "Dossier" et Dossier de fichiers" . Pour le premier j'ai Explore et Open, pour l'autre je n'ai que Find. Tu peux ajouter l'action Explore avec pour application Explorer.exe. Idem pour Open. De toute façon je ne me sers jamais de ces trucs là, c'est bien plus rapide de faire Windows + E (ça fonctionne même sur certains Linux). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je te remercie fgondar, Maître astucien. Mon problème est désormais corrigé. Il est clair que je manque de jugeote... J'avais bien entamé la manip que tu viens de me décrire, mais je n'avais pas trouvé explorer.exe... en faisant une recherche, j'aurais pu trouver tout seul le répertoire, tel que je l'ai fait suite à ton message ; mais non, l'idée ne m'est pas venue sur le coup. En tout cas, je te remercie vivement pour ce petit coup de main. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|