> Tous les forumsWindows XP

Repertoire endommagé et illisible - DD externe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Keulito
  Posté le 14/10/2005 @ 15:34  
 Petit astucien

54 Messages
Bonjour à tous, J'ai un souci pour entrer dans un repertoire sur mon disque dur externe : "le fichier ou repertoire est endommagé et illisible" [bombe] C'est un dossier de sauvegarde de fichiers venant d'un ordi fat32 sous win98se copié sur le DD externe qui lui aussi est en fat32 ... Lorsque je pèse les dossiers et fichiers du disque, il affiche 89 Go occupés (fichiers cachés inclus) alors que sur le poste de travail, il est indiqué 92.2 Go occupés ... [crazy] (et justement, le dossier devrait peser dans les 3 à 3.5 Go) Ce message (le fichier ... illisible) apparait sur tous les ordinateurs auquel j'ai accés (que des WinXP NTFS ou Win2000 NTFS) ... [boom] Et donc ma question, ou plutot mes questions sont [confus] : - Cela vient-il du fait fat32 <> NTFS ...? - y a-t-il moyen de scanner la totalité du disque pour retrouver des fichiers perdus (style quand on efface la corbeille) - y a-t-il qq'un pour m'aider ...? - on est jeudi ou vendredi ...? Non, sérieusement, j'ai peur d'être en pleine galère [pleurer] ... Merci d'avance pour votre aide [chinois], je m'en vais essayer getdataback, norton doctor et drive rescue ... A bientot, Mickael
 Afficher le profil de KeulitoEnvoyer un message privé à Keulito

Publicité
 griggione  Posté le 15/10/2005 à 21:40  
  Maître astucien

16825 Messages
Bonsoir Keulito Et en mode sans echec,sous le compte du vrai administrateur,tu le vois ce dossier?
Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page