| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, j'ai le meme problème qu'un membre de ce forum, un répertoire de c: appelé 'aeffacer' que j'ai essayér de renommer : 'a' j'y suis parvenu jusqu'a environ 100 sous-repertoires, mais il y en a 120 et a chaque fois que je renomme le répertoire le plus profond, j'ai l'impression que win7 en recrée d'autres.. dedans il y a des photos dont certaines que j'arrive à effacer, pas d'autres. l'explorateur win7 me dit que le répertoire est vide alors que j'y ai déjà effacé environ 300Mo( vus a la ' corbeille ). j'ai tenté le batch suivant :( vu sur un autre post ) MKDIR C:\VIDE ma config : win7-64b toshiba ( j'ai aussi win7-32b installé sur d:\ ) antivirus avast ok / spybot ok / malwarebyte ok cela ne me gene pas vraiment mais j'aimerai qu mon pc soit clean. Je ne sais plus comment faire. merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Essaie de le supprimer avec FilExile : | |||||||
Astucien |
Tu peux aussi, comme je l'avais proposé à gegeflow dans ce LIEN, Il demande éventuellement les privilèges administrateur (demande mot de passe admin si session autre)
Cordialement Edit le 27/11/2015 Mise à dispo de la version V 2.0.0.0 de SuppDossierLong dans le lien (évite les multi passes + ne doit plus bloquer sur les erreurs 145 ERROR_DIR_NOT_EMPTY) Modifié par nomisam le 29/11/2015 12:59 | |||||||
![]() ![]() |
Ce qui fait penser à une jonction. FileExile fonctionne très bien dans les cas de noms trop longs. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, non c'est sur la racine de c : les noms ne sonts pas trop long, c'est win7 qui dit cela
tout se passe comme si j'avais copié pleins de fois un dossier voici ce que j'ai à l'ecran | |||||||
![]() ![]() | Les noms ne sont pas longs, mais le chemin complet, oui, le nombre maximal de caractères possible est de 256, voire260. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, j'ai essayé filexile -cela ne donne rien il ne veut pas supprimer le repertoire. j'ai essayé la methode de nomisam avec le fichier zip qu'il m'a conseillé - cela ne donne pas non plus voir le rapport en MP je vais essayer uniloker et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() | Attention avec Unlocker, ce n'est pas un logiciel propre, le setup installe des toolbars et des adwares Il reste la solution du live-CD Linux. Ce dossier, c'est toi qui l'avait créé ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, merci à tous pour votre aide. J'ai trouvé la solution avec l'executable UNLOCKER conseillé par Enfermedehors. j'ai du le relancer plusieurs fois puis rebooter le pc et le relancer , et là ça a fonctionné. les fichiers sonts passés à la corbeille , puis effacé la corbeille. merci , je metterai sujet clos | |||||||
Petit astucien ![]() | rebonjour, je reviens vers vous car mon répertoire : "c:\a" a été supprimé avec UNLOCKER mais il est réapparu dans un autre dossier "c:\TMPDELETE" avec les memes contenus. et UNLOCKER ne veux pas le supprimer. pour répondre à Enfermedehors, je ne me souviens pas avoir crée le dossier initial, mais ce sont mes images et vidéos qu'il contenait. Peut etre que j'avais copié ces images depuis ma clé usb et qu'il y a eu un bug dans le transfert du dossier initial j'ai lancé NTFS-LINKS-VIEW mais mon répertoire n'y est pas listé. comment faire avec un live CD linux? | |||||||
Petit astucien | Bonjour kerjaco, Comme te l'as indiqué nomisman, j'ai eu le même problème que toi, des dizaines de dossiers, comme le montre ton image écran. J'ai appliqué le procédé de nomisman et cela a bien fonctionné. Une remarque, il m'a fallu répéter pour que tout soit supprimer. Maintenant j'utilise souvent ce procédé pour effacer des gros dossiers, cela me semble plus rapide qu'avec un " suppr ". Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd Ne l'installe pas, sélectionne Essayer Ubuntu sans rien changer sur votre ordinateur Télécharge l'iso, grave-le en tant qu'image ou mets-le sur une clé USB L'explorateur de Windows est trompeur. En Utilise Multi Commander, il est dans la logithèque de Pcastuces, et tu verras la vraie organisation des dossiers et s'il s'agit de jonctions ou de liens symboliques. | |||||||
Astucien |
@gegeflow @enfermedehors
Pour info : kerjaco a résolu son problème Bonne journée à tous Cordialement Edit le 28/11/2015 Mise à dispo de la version V 2.0.0.1 de SuppDossierLong dans le zip => voir ma signature (évite les multi passes + ne doit plus bloquer sur les erreurs 145 ERROR_DIR_NOT_EMPTY)
Modifié par nomisam le 29/11/2015 12:57 | |||||||
Petit astucien | Nomisman, Cela c'est passé avec les nombreux répertoires et dossiers du premier sujet. Maintenant, avec des répertoires et dossiers " normaux , quelques gigas" tout se passe bien. Je n'ai malheureusement pas les premiers essais ou cela se passait, mais seul le résultat compte. Cordialement.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|