|
| chris93drl | Posté le 28/08/2007 @ 09:14 |
Petit astucien
407 Messages
| bonjour, je me suis créé un petit site perso pour mettre des photos en ligne, j'ai eu un peu de mal à les rendre accessibles par l'url HTTP://..., mais c'est résolu voir le topic icij'ai donc mis mes fichiers à la racine du répertoire public_html. Je voudrais maintenant classer mes photos par thème en créant différents albums et les mettre dans des sous-répertoires du serveur FTP, l'ennui c'est que quand j'ajoute à mon URL le chemin du répertoire que je crée, je n'ai pas accès au nouvel album je ne comprends pas pourquoi.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 28/08/2007 à 17:12 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Message original par chris93drl
bonjour, je me suis créé un petit site perso pour mettre des photos en ligne, j'ai eu un peu de mal à les rendre accessibles par l'url HTTP://..., mais c'est résolu voir le topic ici j'ai donc mis mes fichiers à la racine du répertoire public_html. Je voudrais maintenant classer mes photos par thème en créant différents albums et les mettre dans des sous-répertoires du serveur FTP, l'ennui c'est que quand j'ajoute à mon URL le chemin du répertoire que je crée, je n'ai pas accès au nouvel album je ne comprends pas pourquoi.
bonjour  Ces une sécurité. Ont peut avoir l'adresse du site ? je pense que tu dois crée un index.html et de cet index tu appelle tes pages par des liens <a href="le chemin de ton truc">voir mon truc</a> |
| |
|
| chris93drl | Posté le 28/08/2007 à 20:02 |
Petit astucien
407 Messages
| merci yelo, j'ai suivi ton conseil c'est Super ça marche. |
| |
|
| elle | Posté le 28/08/2007 à 20:26 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
|  Sujet résolu, donc? Si c'est le cas, n'oublie pas de le marquer comme tel...  |
| |
|
|
| Haut de la page |