> Tous les forumsBureautique

Réponse avec Outlook 2003Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 teedoos
  Posté le 03/06/2006 @ 17:43  
 Petit astucien

156 Messages
Salut à tous, Depuis quelques temps, chaque fois que je cherche à répondre à un message que je reçois, je reçois ce lessage d'erreur : [img]http://hebergerimage.free.fr/show.php/48541/clipboard02.jpg[/img] Quand je clique sur OK, c'est bien outlook qui me permet de répondre tout a fait normalement. Pour info, j'utilise la suite office pro 2003 => outlook et word sont de la meme version et j'ai déja essayé de réinstallé le tout mais sans résultats Quelqu'un a une idée de comment résoudre ce petit détail? Merci
 Afficher le profil de teedoosEnvoyer un message privé à teedoos

Publicité
 dixit  Posté le 03/06/2006 à 21:15  
Petit astucien

841 Messages
bonsoir, suggestion (en version 2000 à transposer par similitude) : voir dans le panneau de config / options Internet / onglet programmes : word est certainement désigné = à remplacer par Outlook. a+

Modifié par dixit le 04/06/2006 17:01
Afficher le profil de dixit Voir la configuration de dixitEnvoyer un message privé à dixit
 teedoos  Posté le 04/06/2006 à 02:22  
Petit astucien

156 Messages
Non, c'est bien office outlook qui est précisé. J'avais commencé par vérifié ça. C'est vrai que c'était la cause la plus probable mais hélas pas aussi simple...
 sourisdeservice  Posté le 04/06/2006 à 02:48  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
SAlut, Tu pourrais peut-être essayer clic droit/installer sur le fichier MSCOL11.inf du dossier Office11 Mais si tu as réinnstallé, j'ai des doutes sur cette solution Essaye de changer l'éditeur par défaut Redémarrer remettre l'autre et redémarrer encore As-tu aussi vérifié dans OUTLOOK lui-même Outils/options /autres Cocher définir outlook comme votre programme de messagerie ? Ainsi qu'à l'onglet Format du courrier

Modifié par sourisdeservice le 04/06/2006 02:56
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 teedoos  Posté le 04/06/2006 à 16:17  
Petit astucien

156 Messages
Ca marche, c'était tout con! Merci beaucoup
 sourisdeservice  Posté le 04/06/2006 à 23:38  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
OK, mais quel conseil as-tu appliqué ?
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 teedoos  Posté le 05/06/2006 à 15:47  
Petit astucien

156 Messages
L'éditeur par défaut était déja bien outlook. J'ai chnagé l'éditeur par défaut, quitter le programme et ensuite remis outlook et de nouveau redémarré le programme. Apparament, ca remarche
 sourisdeservice  Posté le 05/06/2006 à 18:30  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages
Re Teedoos, [merci]

Modifié par sourisdeservice le 05/06/2006 18:31
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page