> Tous les forumsAutres langages

requete avec condition
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aust
  Posté le 06/05/2004 @ 08:44  
 Petit astucien

56 Messages
Bonjour à tous Je suis sur access 97. J'ai une avec une liste d'établissement avec le code attribué à chaqu'un. J'ai une autre table qui me donne le cout pour chaque année et pour chaque établissement. Je dois faire un état qui m'affiche tous les établissements de 2004 et qui m'affiche les établissements qui ont des données pour 2003 mais qui n'en n'ont pas pour 2004. Le problème est de faire une requete ou un etat qui face ça( ce que j'ai mis plus haut)? J'ai essayé de faire une requete de non correspondance mais ca ne m'a affiché que les enregistrements qui se trouvait en 2003 et pas en 2004 mais après impossible d'afficher en plus les enregistrements de 2004. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa merci d'avance amélie
 Afficher le profil de austEnvoyer un message privé à aust

Publicité
 baptiste  Posté le 06/05/2004 à 09:03  
Equipe PC Astuces

doublon : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=73590 fait remonter ton sujet au lieu d'en recréer un. je sais que j'ai dit que j'allais t'aider mais le temps me manque, et va me manquer encore pendant au moins une semaine. Mais quelqu'un d'autre prendra peut-être la relève. Cependant, pour résoudre ton problème, cela va nécessiter du code plus complexe, donc tu risques d'être perdue.
Afficher le profil de baptiste Voir la configuration de baptisteEnvoyer un message privé à baptiste
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page