| | jant78 | Posté le 14/02/2008 @ 19:10 | Petit astucien
31 Messages
| Bonjour, J'ai un PC fixe avec vista. J'ai une alicebox avec borne wifi. Il y a 3 PC à la maison qui se connecte grace au wifi. Lorqu'avec l'explorateur windows je recherche les éléments présents, tous les PC de la maison vois le PC fixe. Lorsque avec mon nouveau PC portable qui a vista, je veux entrer dans le PC de salon, on me demande un mot de passe! Hors, il n'y a aucun mot de passe sur le PC de salon. Comment faire sauter cette demande de mot de passe ou bien, où aller le chercher? Si quequ'un a une idée..... Ca me permettrait au moins de pouvoir utiliser mon imprimante qui elle est sur le fixe. Merci d'avance
| | |
| |
| Publicité |
|
| | jant78 | Posté le 14/02/2008 à 19:19 | Petit astucien
31 Messages
| mille excuses pour ceux qui ont déjà vu passer la même demande, mais je ne suis pas familiarisé avec les forum et je viens à l'instant de retrouver mon message identique du 10/02 . Je l'ai désactivé . Par contre, mon problème demeure. Je vais suivre un conseil qui m'avais été donné sur une sécurité dans le centre de partage (je crois). La prochaine fois, je chercherai mieux pour me retrouver dans le forum. Donc pour le moment, je suis toujours coincé. | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|