> Tous les forumsInternet et Réseaux

Réseau domestique. Connexion automatique internet
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dao ga
  Posté le 28/12/2005 @ 14:27  
 Petit astucien

5 Messages
[hello] J'ai deux PC sous XP/SP2, une connexion ADSL 512 Kb/s, un réseau Ethernet 100. Tout fonctionne très bien si le PC hôte est déjà connecté à internet quand je lance I.E. ou O.E. sur le deuxième PC. Si le hôte n'est pas connecté, la procédure de connexion n'est pas lancée automatiquement, alors que ça marchait dans une config antérieure (deuxième PC sous Windows Me). J'ai créé le resau local avec l'assistant Réseau d'entreprise de Windows et les mêmes réponses dans les deux cas. Sur le hôte, j'ai bien activé les trois cases de l'onglet Gestion de réseau/Partage de connexion internet, notamment "établir une connexion d'accès à distance chaque fois....". Donc : même config hard, mêmes paramètres, avant ça marchait, maintenant ça ne marche plus. Où peut bien être l'option que j'ai oubliée ? Merci d'avance et bonne fin d'année. [fete][bierre]
 Afficher le profil de dao gaEnvoyer un message privé à dao ga

Publicité
 link-le-barbare  Posté le 28/12/2005 à 19:33  
Petit astucien

286 Messages
Donc tu as un pc avec deux carte réseaux donc une prise pour le modem et une pour le deuxieme pc c'est bien ca???? pfffioooouuuu si c le cas achete un routeur tu serais pépére avec
Afficher le profil de link-le-barbare Voir la configuration de link-le-barbareEnvoyer un message privé à link-le-barbare
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page