|
| xin | Posté le 21/02/2006 @ 19:49 |
Petit astucien
448 Messages
| j'aimerai que mon ordinateur sous linux soit reconnu par les ordinateur sous xp. j'ai la live box et le réseaux entre les 2 autre ordinateur s'apelle mshome.
Avec ce réseaux est que je vais pouvoir prendre des donné d'un ordi sous xp et les transféré sous mon linux et partager une imprimante.
Java
Pour jouer a un jeux sur le net j'ai besoin de java le seul probléme c'est que quand je tente de le télécharger sur le net cela me redirige sur le site de mandriva et me dit que je doit étre abonner au club. Y a t'il un autre moyen d'obtenir ces pacquage?
Kopete
Est-il possible de changer son pseudo MSN sur kopete ?
Mozzila
peut on changé la page d'acceuil de Mozilla
Réveil
Existe t'il un logiciel qui puissent me réveiller avec une playlist.
Désolé de poser tout ces question je suis un ex windowsien et j'ai un peu de mal a trouvé mes repére.
Merci a tout ceux qui liron mon message et un grand merci a ceux qui tenteron de répondre a mes questions, et un énorme merci a ceux qui me réussiron a repondre a mes questions.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| xin | Posté le 23/02/2006 à 12:04 |
Petit astucien
448 Messages
| j'aitrouvé quelque solution moi même
Mozilla
modifié la pge d'acceuil
edition -> préférence -> page d'aceuil
Java
téléchargeable a l'adresse suivante :
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
en plus il y a des explication pour l'installer
en réalité c'était pas java qu'il me fallait mais Flash player qui est disponible a cette adresse.
http://macromedia.rediris.es/site_ri.htmlModifié par xin le 23/02/2006 13:46 |
| |
|
| xin | Posté le 24/02/2006 à 15:45 |
Petit astucien
448 Messages
| |
| |
|
| fgaimardlinux | Posté le 24/02/2006 à 15:55 |
Petit astucien
56 Messages
|
je suis presque dans le même cas que toi mais j'ai réussi à moitié à m'en sortir
le premier principe est de créer les nautorisations nécessaires dans le gestionnaire d'utilisateurs réseau
on peu donner à chaque utilisateur potentiel root ou autre la faculté que son dossier soit vu ou nom modifiable ou non etc
pour ma part en tatonnant j'ai réussi à voir les ordis de part et d'autre mais linux vers windows ça coince !
erreur système !
quelqu'un aurait il un tuyau
?
et coté windows je peux récupérer des fichiers linux mais pas nevoyer des fichiers vers linux !
|
| |
|
| xin | Posté le 25/02/2006 à 13:01 |
Petit astucien
448 Messages
| Kopete
Modifié son pseudo
clik droit sur l'icone kopete qui est dans la boite a miniatue ( en bas a droite par default) puis aller dans votre adresse (duchnok@hotmail.com) pui cliker sur Changer le nom d'affichage.
Mon probléme de mise en réseaux entre xp et linux n'est toujour pas réglé.
Quel est le groupe de travail de linux MDV 2006 par default ? |
| |
|
|
| Haut de la page |