> Tous les forumsLinux

Réseau linux Win xp + question divers
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 xin
  Posté le 21/02/2006 @ 19:49  
 Petit astucien

448 Messages
j'aimerai que mon ordinateur sous linux soit reconnu par les ordinateur sous xp. j'ai la live box et le réseaux entre les 2 autre ordinateur s'apelle mshome. Avec ce réseaux est que je vais pouvoir prendre des donné d'un ordi sous xp et les transféré sous mon linux et partager une imprimante. Java Pour jouer a un jeux sur le net j'ai besoin de java le seul probléme c'est que quand je tente de le télécharger sur le net cela me redirige sur le site de mandriva et me dit que je doit étre abonner au club. Y a t'il un autre moyen d'obtenir ces pacquage? Kopete Est-il possible de changer son pseudo MSN sur kopete ? Mozzila peut on changé la page d'acceuil de Mozilla Réveil Existe t'il un logiciel qui puissent me réveiller avec une playlist. Désolé de poser tout ces question je suis un ex windowsien et j'ai un peu de mal a trouvé mes repére. Merci a tout ceux qui liron mon message et un grand merci a ceux qui tenteron de répondre a mes questions, et un énorme merci a ceux qui me réussiron a repondre a mes questions.
 Afficher le profil de xin Envoyer un message privé à xin

Publicité
 xin  Posté le 23/02/2006 à 12:04  
Petit astucien

448 Messages
j'aitrouvé quelque solution moi même Mozilla modifié la pge d'acceuil edition -> préférence -> page d'aceuil Java téléchargeable a l'adresse suivante : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp en plus il y a des explication pour l'installer en réalité c'était pas java qu'il me fallait mais Flash player qui est disponible a cette adresse. http://macromedia.rediris.es/site_ri.html

Modifié par xin le 23/02/2006 13:46
Afficher le profil de xin Voir la configuration de xinEnvoyer un message privé à xin
 xin  Posté le 24/02/2006 à 15:45  
Petit astucien

448 Messages
j'ai trouvé pour la mise en réseau : http://www.trustonme.net/didactels/103.html mais je bloque a la configuration de samba (étape 5) Aidez moi svp
Afficher le profil de xin Voir la configuration de xinEnvoyer un message privé à xin
 fgaimardlinux  Posté le 24/02/2006 à 15:55  
Petit astucien

56 Messages
xin a écrit :
j'ai trouvé pour la mise en réseau : http://www.trustonme.net/didactels/103.html mais je bloque a la configuration de samba (étape 5) Aidez moi svp
je suis presque dans le même cas que toi mais j'ai réussi à moitié à m'en sortir le premier principe est de créer les nautorisations nécessaires dans le gestionnaire d'utilisateurs réseau on peu donner à chaque utilisateur potentiel root ou autre la faculté que son dossier soit vu ou nom modifiable ou non etc pour ma part en tatonnant j'ai réussi à voir les ordis de part et d'autre mais linux vers windows ça coince ! erreur système ! quelqu'un aurait il un tuyau ? et coté windows je peux récupérer des fichiers linux mais pas nevoyer des fichiers vers linux !
Afficher le profil de fgaimardlinuxEnvoyer un message privé à fgaimardlinux
 xin  Posté le 25/02/2006 à 13:01  
Petit astucien

448 Messages
Kopete Modifié son pseudo clik droit sur l'icone kopete qui est dans la boite a miniatue ( en bas a droite par default) puis aller dans votre adresse (duchnok@hotmail.com) pui cliker sur Changer le nom d'affichage. Mon probléme de mise en réseaux entre xp et linux n'est toujour pas réglé. Quel est le groupe de travail de linux MDV 2006 par default ?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page