> Tous les forumsLinux

Reseau Wifi sous Fedora Core 4
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Todd51
  Posté le 13/11/2005 @ 11:59  
 Petit astucien

87 Messages
Bien le bonjour, j'ai un ordinateur portable dote d'une carte Wifi integre... Je souhaiterai donc le faire fonctionner serieusement sous mon Linux car il est assez interessant d'avoir internet quand meme[bigsmile] Donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait utilise l'assistant de configuration reseau ou si quelqu'un utilise la ligne de commande qu'il me dise comment faire merci...
 Afficher le profil de Todd51 Envoyer un message privé à Todd51

Publicité
 abourgeo  Posté le 14/11/2005 à 23:57  
Astucien

1784 Messages
Je suppose qu'il s'agit d'un portable sous Centrino. Point important ! si tu lances la commande : iwconfig --version celle-ci doit etre = ou supérieur à 28 Ensuite, il te faut le driver "ipw2200" [url]http://ipw2200.sourceforge.net/[/url] ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 Todd51  Posté le 17/11/2005 à 17:34  
Petit astucien

87 Messages
Salut mais j'ai pas un centrino mais un Celeron[approuve]... Il me dit qu'il ne connait pas iwconfig... Je suis sous Fedora Core 4 est ce qu'il n'y a pas un truc special avec cette version... Peut etre un truc a installer pour faire marcher sous celeron

Modifié par Todd51 le 17/11/2005 19:00
Afficher le profil de Todd51 Voir la configuration de Todd51Envoyer un message privé à Todd51
 abourgeo  Posté le 18/11/2005 à 23:18  
Astucien

1784 Messages
Confusion !!! CENTRINO est un ensemble de composants matériels INTEL intégrés à une machine de façon à bénéficier du Wifi nativement. CELERON est un microprocesseur d'INTEL (toujours !). Le chemin pour la commande "iwconfig" n'est peut-etre pas connu par ton système. Donne le chemmin complet dans ce cas, apr ex. : /sbin/iwconfig ;-)
Afficher le profil de abourgeoEnvoyer un message privé à abourgeo
 Todd51  Posté le 19/11/2005 à 10:21  
Petit astucien

87 Messages
D'accord merci pour le renseignement je vais voir ca et reviendrait dire si ca marche
Afficher le profil de Todd51 Voir la configuration de Todd51Envoyer un message privé à Todd51
 Todd51  Posté le 19/11/2005 à 13:47  
Petit astucien

87 Messages
Je n'arrive pas a installer ieee80211 ni ipw2200 Je ne comprend pas trop pourquoi Si quelqu'un pouvait me donner une methode plus clair que celle du ficheir INSTALL de chaque ce serait gentil...
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page