| | flo12x | Posté le 11/07/2008 @ 09:21 | Petit astucien
160 Messages
| Bonjour
Je suis actuellement chez le fournisseur neuf telecom et possède une adresse mail chez ce dernier.
Je souhaiterais changer de provideur.
En résiliant chez Neuf Telecom, pourrai-je tout de même concerver mon adresse de messagerie ?
Merci à l'avance de votre aide.
| | |
| |
| Publicité |
|
| | y.bli | Posté le 11/07/2008 à 14:50 | Astucien
3864 Messages
| Message original par flo12x
Bonjour
Je suis actuellement chez le fournisseur neuf telecom et possède une adresse mail chez ce dernier.
Je souhaiterais changer de provideur.
En résiliant chez Neuf Telecom, pourrai-je tout de même concerver mon adresse de messagerie ?
Merci à l'avance de votre aide.
Bonjour,
Ca m'étonnerait et je suis presque certain que non.
Profites-en pour prendre une adresse indépendante de ton FAI (laposte,...), ainsi tu pourras changer de FAI quand tu veux.
@+ | | | | | fgondard | Posté le 11/07/2008 à 15:00 | Astucien
4336 Messages
| Bonjour,
Au lieu de complètement résilier, regarde si tu peux migrer vers un abonnement libre accès (après tout on peut bien décider de ne plus avoir de domicile fixe). Dans ce cas ton compte de messagerie perdurera.
Et tu pourras toujours t'en servir via la toile ou via un logiciel de messagerie en passant par ta nouvelle connexion. Le temps de prévenir tous tes correspondants de ta nouvelle adresse.
FG | | | | | y.bli | Posté le 11/07/2008 à 16:21 | Astucien
3864 Messages
| fgondard a écrit :
Bonjour,
Au lieu de complètement résilier, regarde si tu peux migrer vers un abonnement libre accès (après tout on peut bien décider de ne plus avoir de domicile fixe). Dans ce cas ton compte de messagerie perdurera.
Et tu pourras toujours t'en servir via la toile ou via un logiciel de messagerie en passant par ta nouvelle connexion. Le temps de prévenir tous tes correspondants de ta nouvelle adresse.
FG
Re,
flo12x peut toujours essayer, mais j'ai des doutes...
Cette "manip" longtemps utilisée par les utilisateurs de Wanadoo qui voulaient prendre un FAI moins cher tout en gardant leur adresse mail, n'est plus, à ma connaissance, acceptée.
C'est pourquoi, à mon avis, il est toujours préférable de choisir pour l'adresse qu'on veut conserver, une indépendance vis à vis de son FAI.
@+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|