> Tous les forumsMultimédia

[resolu] astuce reduction images
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 benji_tp
  Posté le 04/03/2005 @ 22:50  
 Petit astucien

495 Messages
Bonsoir, Je me souviens qu'un pc astucien avait poster une astuce permettant de modifier la tailler (en % ou en px) d'une image directement par XP ... sans passer par un logiciel. Si quelqu'un s'en souvient, j'aimerais bien la retrouver ! Merci ;)
 Afficher le profil de benji_tp Envoyer un message privé à benji_tp

Publicité
 mr piche  Posté le 04/03/2005 à 23:08  
Astucien

2535 Messages
salut benji avec paint ? de xp ? ...
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 benji_tp  Posté le 05/03/2005 à 13:04  
Petit astucien

495 Messages
Salut, Non, ce n'est pas avec Paint, c'est une astuce qui permettait d'agrandir ou de réduire la taille d'une image sans paint ni rien. [img]http://tipi9.free.fr/foto.JPG[/img] Voila, quelque part parmi ces icones en bas, il y en avait une qui se rajoutait et qui permettait de moidifier la taille d'une image ! Merci

Modifié par benji_tp le 05/03/2005 13:05
Afficher le profil de benji_tp Voir la configuration de benji_tpEnvoyer un message privé à benji_tp
 benji_tp  Posté le 05/03/2005 à 13:13  
Petit astucien

495 Messages
Re, C'est bon, j'ai trouvé moi même, je m'étais un peu trompé dans les explications. C'est en fait un Powertoy XP, qui permet par un clique droit sur une image de redéfinir sa taille. (Resize image dans le menu contextuel ;) ) Voici le lien pour le DL : [url]http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/powertoys/xppowertoys.mspx[/url] (cherchez ImageResizer.exe) Vous verrez, c'est très simple à utliser, et très très pratique !!
Afficher le profil de benji_tp Voir la configuration de benji_tpEnvoyer un message privé à benji_tp
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page