|
| pateminem | Posté le 03/12/2006 @ 09:28 |
Petit astucien
223 Messages
| bonjour a tous J'ai poser cette question (ci-dessous) dans le forum internet et reseau mais j'avais hesité sur le choix du forum ? peut etre que ca place est plus judicieuse ici de part dreamweaver. J'ai comme sans doute beaucoup d'entre vous fait la mise à jour recemment d'IE avec la version 7.Mise a jour automatique que j'ai accepté. Par contre ce que je ne comprend c'est que la connexion automatique de mon dreamweaver ne reste pas enregistrer malgré la case coché comme à l'epoque. Je suis systematiquement obligé de retaper mes codes d'acces au serveur FTP c'est Ch---- . j'ai regardé la difference de config entre mon PC fixe et le porta ? aucune difference et sur mon porta faut que je retape toujours les codes. Avez vous eu connaissance de ce probleme avez vous un indice car j'ai fouiné dans IE mais, rien de speciale pour moi bien sur Merci de vos idees ou soluc merci a + pat
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 03/12/2006 à 15:24 |
Astucien
7273 Messages
| je ne crois pas qu'IE soit en cause, à mon avis c'est plus une question d'enregistrement de valeurs personnalisées (dans les options ?) de dreamweaver ... Je n'utilise pas son FTP, je ne peux donc pas t'en dire plus, mais je ne pense pas qu'IE ait qqch à voir là dedans. |
| |
|
| pateminem | Posté le 03/12/2006 à 17:27 |
Petit astucien
223 Messages
| Bonsoir Malcom Comment vas tu, il y a un petit moment que je te t'avais pas eu. Ce soir je vais reessayer, je mettrai mon porta à coté du fixe pour controler que j'ai bien la meme config et je verrais bien, mais comme je l'ai deja fait je doute. Mais quelques fois on ce loupe de peu A + pat |
| |
|
| pateminem | Posté le 03/12/2006 à 19:52 |
Petit astucien
223 Messages
| Et bien apres Xxx essais de config dreamweaver j'ai craqué je suis repassé sous IE 6 et bien impec tout va bien  Je suis donc bien content si quelqu'un a le probleme il faut chercher dans la config de IE 7 plutot, pour ma part IE 6 me va tres bien. A + à tous pat |
| |
|
| Malcolm | Posté le 03/12/2006 à 20:24 |
Astucien
7273 Messages
| n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ...  |
| |
|
| elle | Posté le 03/12/2006 à 20:42 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| Malcolm a écrit :
n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ... 
J'ai IE7, mais pas Dreamweaver... [langue] Pateminem, tu as fait les mises à jour pour DW? |
| |
|
| pateminem | Posté le 03/12/2006 à 21:39 |
Petit astucien
223 Messages
| bonsoir Elle C'est vrai je n'ai pas pensé a la mise a jour qui n'est pas bien vieille il me semble mais pourquoi pas je vais verifier mais faut que je reinstale IE 7 je vois ca . Mais ca fonctionne bien et je suis content car honnetement retaper les codes a chaque fois grrrrrr. Bye a + pat |
| |
|
| elle | Posté le 03/12/2006 à 21:42 |
Maîtresse astucienne
15714 Messages
| En principe, la mise à jour devrait régler ton problème. C'est du moins ce que j'ai lu sur un forum étatsunien... |
| |
|
|
| Haut de la page |