> Tous les forumsForum des Webmasters

RESOLU Connexion FTP dreamweaver utilisation ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pateminem
  Posté le 03/12/2006 @ 09:28  
 Petit astucien

223 Messages

bonjour a tous

J'ai poser cette question (ci-dessous) dans le forum internet et reseau mais j'avais hesité sur le choix du forum ? peut etre que ca place est plus judicieuse ici de part dreamweaver.

J'ai comme sans doute beaucoup d'entre vous fait la mise à jour recemment d'IE avec la version 7.Mise a jour automatique que j'ai accepté. Par contre ce que je ne comprend c'est que la connexion automatique de mon dreamweaver ne reste pas enregistrer malgré la case coché comme à l'epoque. Je suis systematiquement obligé de retaper mes codes d'acces au serveur FTP c'est Ch---- . j'ai regardé la difference de config entre mon PC fixe et le porta ? aucune difference et sur mon porta faut que je retape toujours les codes.

Avez vous eu connaissance de ce probleme avez vous un indice car j'ai fouiné dans IE mais, rien de speciale pour moi bien sur

Merci de vos idees ou soluc merci a + pat

Afficher le profil de pateminem Envoyer un message privé à pateminem

Publicité
 Malcolm  Posté le 03/12/2006 à 15:24  
  Astucien

7273 Messages
je ne crois pas qu'IE soit en cause, à mon avis c'est plus une question d'enregistrement de valeurs personnalisées (dans les options ?) de dreamweaver ... Je n'utilise pas son FTP, je ne peux donc pas t'en dire plus, mais je ne pense pas qu'IE ait qqch à voir là dedans.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 pateminem  Posté le 03/12/2006 à 17:27  
Petit astucien

223 Messages

Bonsoir Malcom

Comment vas tu, il y a un petit moment que je te t'avais pas eu.

Ce soir je vais reessayer, je mettrai mon porta à coté du fixe pour controler que j'ai bien la meme config

et je verrais bien, mais comme je l'ai deja fait je doute. Mais quelques fois on ce loupe de peu

A + pat

Afficher le profil de pateminem Voir la configuration de pateminemEnvoyer un message privé à pateminem
 pateminem  Posté le 03/12/2006 à 19:52  
Petit astucien

223 Messages

Et bien apres Xxx essais de config dreamweaver j'ai craqué je suis repassé sous IE 6 et bien impec tout va bien

Je suis donc bien content si quelqu'un a le probleme il faut chercher dans la config de IE 7 plutot, pour ma part IE 6 me va tres bien.

A + à tous pat

Afficher le profil de pateminem Voir la configuration de pateminemEnvoyer un message privé à pateminem
 Malcolm  Posté le 03/12/2006 à 20:24  
  Astucien

7273 Messages
n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 elle  Posté le 03/12/2006 à 20:42  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Malcolm a écrit :

n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ...

J'ai IE7, mais pas Dreamweaver... [langue]

Pateminem, tu as fait les mises à jour pour DW?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 pateminem  Posté le 03/12/2006 à 21:39  
Petit astucien

223 Messages

bonsoir Elle

C'est vrai je n'ai pas pensé a la mise a jour qui n'est pas bien vieille il me semble mais pourquoi pas je vais verifier mais faut que je reinstale IE 7 je vois ca .

Mais ca fonctionne bien et je suis content car honnetement retaper les codes a chaque fois grrrrrr.

Bye a + pat

elle  Posté le 03/12/2006 à 21:42  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
En principe, la mise à jour devrait régler ton problème. C'est du moins ce que j'ai lu sur un forum étatsunien...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page