> Tous les forumsAutres langages

[résolu] [fichier batch] copie...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 peizhen
  Posté le 08/07/2005 @ 18:15  
 Petit astucien

26 Messages
Bonjour ! Ne rigolez pas[bigsmile], mais j'ai un petit problème. J'ai un dossier C:\Program Files\eclipse\Toto qui contient tout un tas de fichier *.class, et je voudrais les copier dans le dossier D:\Toto J'ai donc créé un fichier class.bat : @ECHO off XCOPY "C:\Program files\eclipse\workspace\Toto\*.class" "D:\Toto" EXIT Mais cela ne marche pas ! Pourriez-vous me dire ce qui cloche svp ? Au passage, quelle est la différence entre XCOPY et XCOPY32 ? Merci d'avance [langue]
 Afficher le profil de peizhenEnvoyer un message privé à peizhen

Publicité
 O_Fournier  Posté le 08/07/2005 à 22:23  
Petit astucien

216 Messages
Salut, en commençant par la fin : http://freepctech.com/articles/articles.php?ArticleId=36 (tu lis l'anglais j'espère). Je résume : XCOPY32 utilise XCOPY ... Pour ton code qui ne marche pas, je comprend pas. Pas un message d'erreur ? Regardes à tout hasard les commutateurs (options) par XCOPY /? N'y aurait il pas un pb parce que l'extension "*.class" a 4 caractères ? Mets *.* à la place, tu verras bien ...

Modifié par O_Fournier le 08/07/2005 22:25
Afficher le profil de O_Fournier Voir la configuration de O_FournierEnvoyer un message privé à O_Fournier
 peizhen  Posté le 11/07/2005 à 10:00  
Petit astucien

26 Messages
Bonjour Désolé de répondre aussi tardivement, je ne suis pas allé sur le forum ce week-end ! J'ai relancé le programme ce matin, et ça a marché... [choc] Même sans remplacer *.class par *.* Peut-être est-ce la fatigue... [dormir] Merci beaucoup quand même.
Afficher le profil de peizhenEnvoyer un message privé à peizhen
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsAutres langages

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page