> Tous les forumsMultimédia

RESOLU films qui plantent au meme moment toujours
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pateminem
  Posté le 25/06/2006 @ 09:05  
 Petit astucien

223 Messages
Bonjour, J'ai regardé un peu les post mais ? Mon probleme je grave depuis peu deja. Mais j'ai gravé 4 film sur CD.R avec Nero 7 en pas de multisession, ecrire, finaliser le disque , vitesse 8x 1200 ko s voila je crois que c'est tout. A chaque fois sur le lecteur du salon ( NDVX Combo 850 Recorder NORTEK) ils plantes tous entre 1h16 et 1h19 ca debute par une espece de mosaique et il ce bloque ? je fini de le regarder sur l'ordi mais c'est pas pareil. En plus impossible d'avancer le film ou de reculer ? Et lorsque je le met en place dans le lecteur pour le lancer ? il faut 2h et que j'appuis sur tous les bouton apres il demarre. Il faudrais que j'essaye un autre lecteur peut etre mais le reste tout marche bien. Merci de votre aide si vous desirez bon dimanche a + pat
 Afficher le profil de pateminem Envoyer un message privé à pateminem

Publicité
 papafa59  Posté le 25/06/2006 à 11:34  
Petit astucien

510 Messages
salut patminem il est possible que le cd soit endomagé ,une griffe probablement ou plus simplement une trace ,une poussiere si cette trace est apparue aprés la gravure il sufit de nettoyer le cd si parcontre elle etait presente avant la gravure alors il n'y a rien a faire ,la sensibilité de la platine de salon (decodage materiel puce sigma ou autre)etant moin bonne que celle d'un lecteur de pc(decodage logiciel) elle a plus de mal a lire les cd defectueux.si ca ce produit avec tous les cd,ou dvd gravés ou du commerce alors il ce peut que ce soit due a la platine elle meme dont les composants chauffent trop et plante la platine

Modifié par papafa59 le 25/06/2006 11:38
Afficher le profil de papafa59 Voir la configuration de papafa59Envoyer un message privé à papafa59
 pateminem  Posté le 25/06/2006 à 22:12  
Petit astucien

223 Messages
merci papafa 59 merci de ta reponse. J'ai regardé les CD ? je vois rien en plus sur 6 films exactement j'ai compté. Les divers cd ou dvd differents essayés fonctionnent tres bien il y a que mes copies qui me----. Ou alors faudrais que je grave un de mes film sur un autre ordi et l'essayer? Pas evident tout ca rien ne peu coller desuite ha la la. est ce que les codecs peuvent etres en causes ? ou une erreur de gravure de ma part ? si je veut voir l'analyse des codecs je peu utiliser quoi pour l'analyse. merci a plus pat
Afficher le profil de pateminem Voir la configuration de pateminemEnvoyer un message privé à pateminem
 hido  Posté le 25/06/2006 à 22:31  
Astucien

4785 Messages
salut tu peux verifier l'etat de ton CD avec ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10071-nero-cd-dvd-speed.html
Afficher le profil de hido Voir la configuration de hidoEnvoyer un message privé à hido
 pateminem  Posté le 25/06/2006 à 23:01  
Petit astucien

223 Messages
merci hido apres un test il bloque et me dit < UNRECOVERED READ ERROR 031100 > c'est tout alors ? qu'en pense tu
Afficher le profil de pateminem Voir la configuration de pateminemEnvoyer un message privé à pateminem
 Exo  Posté le 25/06/2006 à 23:39  
Petit astucien

195 Messages
pateminem a écrit :
merci hido apres un test il bloque et me dit < UNRECOVERED READ ERROR 031100 > c'est tout alors ? qu'en pense tu
Salut. Google donne ça et ça m'a l'aire complet => [url="http://www.bhacorp.com/support/atapi/errors3.html"]BHA[/url] Et si tu veux traduir voici des traducteurs en ligne => [url="http://www.toile.com/traduire"]La Toile[/url]; [url="http://tr.voila.fr/"]Voila[/url]; ou plus modeste [url="http://jean.dif.free.fr/FreeTrad.htm"]Free[/url]. A bientôt. Cordialement. Exo
Afficher le profil de Exo Voir la configuration de ExoEnvoyer un message privé à Exo
 pateminem  Posté le 26/06/2006 à 00:00  
Petit astucien

223 Messages
ok vu le resultat. Par contre il vaut mieux graver en disque entier ou piste par piste ? merci de votre reponse
 Exo  Posté le 26/06/2006 à 19:10  
Petit astucien

195 Messages
pateminem a écrit :
ok vu le resultat. Par contre il vaut mieux graver en disque entier ou piste par piste ? merci de votre réponse
Désolé! Je ne suis pas assez compétant en la matière. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Bonne chance. ;) Cordialement. Exo
Afficher le profil de Exo Voir la configuration de ExoEnvoyer un message privé à Exo
 pateminem  Posté le 26/06/2006 à 19:29  
Petit astucien

223 Messages
MERCI Exo. J'ai fait un test au plus bas x4 au lieu de x8 et ca n'a pas planté ? je vais essayer avec les autres films. Merci a tous je vous tiens au courant a + pat
 papafa59  Posté le 26/06/2006 à 22:32  
Petit astucien

510 Messages
il faut tout de meme verifier si le mode UDMA est bien activé ou si il est retombé en PIO [url="http://faq-nero.e-wsc.com/faq007.php"]comme ca[/url]
Afficher le profil de papafa59 Voir la configuration de papafa59Envoyer un message privé à papafa59
 pateminem  Posté le 28/06/2006 à 21:49  
Petit astucien

223 Messages
Bonsoir a tous apres 5 tests, il s'avere que graver en x4 à tout simplement resolu mon probleme ? Donc tant mieux merci a tous de vos conseils (j'ai verifié le DMA IMPEC) bonne soirée et à bientot peut etre. a + pat

Modifié par pateminem le 28/06/2006 21:51
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page