> Tous les forumsInternet et Réseaux

**résolu merci**avis sur attenuation db pour adsl
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Steevie
  Posté le 19/01/2006 @ 21:43  
 Petit astucien

10 Messages
Bonjour ma soeur voudrait installer une ligne Adsl chez elle et voici le résultat du te

st fait par free. pouvez vous me donner votre avis sur cette déperdition Numéro de la ligne : Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif (*) Service Télévision : atténuation élevée, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible. Service Téléphonie : disponible Dégroupage : zone dégroupée Modem : Freebox Version 4 (ADSL2+) Répartiteur : Montlhery (MRY91) Longueur : 5568 m Atténuation : 57 dB je voudrais savoir si avec ses caractéristiques cela vaut le coup d'installer l'adsl ou si il ne serait pas mieux de se contenter d'un forfait bas débit illimité ? j'ai une autre question : même avec cette atténuation est ce quand même mieux que du bas débit je vous demande ceci parce que je sais à quel point cela peut être long et chère de faire résilier une ligne adsl si ellese rend compte qu'elle ne peut pas se conecter Amicalement Steevie
 Afficher le profil de SteevieEnvoyer un message privé à Steevie

Publicité
 KP  Posté le 19/01/2006 à 22:11  
Petit astucien

426 Messages
Bonsoir Steevie, Je te conseille de poser cette question ici : http://www.aduf.org/index.php Les corps de free répondent souvent à ce genre de question sur ce site. Ce n'est que mon modeste avis, à toi de voir
Afficher le profil de KP Voir la configuration de KPEnvoyer un message privé à KP
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page