|
| fk vn | Posté le 29/11/2006 @ 13:36 |
Petit astucien
47 Messages
| bjr à tous à partir de powerpoint, j'ai créé un site (sur mon pc) en enregitrant en tant que page web (format htm). sur la page index, il y a juste "bienvenue sur le site..." et "entrez" en lien vers les autres pages. ensuite comme tout site il y a des rubriques qui menent vers differentes pages.
sur mon pc tout fonctionne tres bien (ainsi que lors d'une demo que j'ai ft à partir avoir gaver mon dossier sur cd.) par contre qd je mets tout en ligne sur mon espace web (attribué par mon FAI scarlet en belgique), j'arrive bien sur ma page d'accueil mais le lien "entrez" me renvoi sur une page inexistante ... mon site est donc inconsultable (je ne sais pas si ça se dit!)
j'ai créé d'autre espace web sur des sites comme alice (espaces gratuit) et je recontre tjs le meme pb.
par contre j'ai ft un autre essai: j'ai telechargé un kit graphique gratuit avec des pages en html modifiable avec word. j'ai reft un petit site vite ft, jé l'ai mis en ligne et ... tout va bien !!
est il possible de recuperer le graphisme de powerpoint et de l'utiliser avec word ?
qqu'un pourrait il me dire d'où vient le pb pour ceux qui ne l'aurait pas compris, je ne maitrise abslument pas le langage html et le logiciel style frontpage ounvu non plus
qu'ai je comme solution (sachant que je ne trouve pas de kits graphiques qui me plaisent et que par contre ds poweroint il y a une conception de modele qui me plait bcp
d'avance merci FKVN
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 29/11/2006 à 14:39 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| Salut, Tu peux mettre le lien vers le site? Ce serait plus facile pour voir comment tu as fait tes liens... |
| |
|
| fk vn | Posté le 29/11/2006 à 14:51 |
Petit astucien
47 Messages
| elle a écrit :
Salut, Tu peux mettre le lien vers le site? Ce serait plus facile pour voir comment tu as fait tes liens...
et voici http://home.scarlet.be/~tsk79648 merci FKVN |
| |
|
| elle | Posté le 29/11/2006 à 15:12 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| |
| |
|
| fk vn | Posté le 30/11/2006 à 09:42 |
Petit astucien
47 Messages
| elle a écrit :
D'abord, il faut éviter de mettre des accents (et des majuscules, des espaces) dans les noms de fichiers. Ton lien vers la deuxième page est http://home.scarlet.be/~tsk79648/index_fichiers/..\Présentation.htm Essaie plutôt : http://home.scarlet.be/~tsk79648/index_fichiers/../Présentation.htm Mais modifie tes noms de fichiers (et tes liens), enlève les accents...
bjr elle bingo !! tu as trouvé le pb gd merci, effectivement, mes pages étaient nommées avec des accent et/ou des majuscules ... j'ai ft les modifs et tout va bien !! encore merci à+ FKVN Modifié par fk vn le 30/11/2006 09:44 |
| |
|
| elle | Posté le 30/11/2006 à 16:57 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| De rien! Si ton sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel... |
| |
|
| fk vn | Posté le 30/11/2006 à 21:24 |
Petit astucien
47 Messages
| elle a écrit :
De rien! Si ton sujet est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel...
desolé, j'ai oublié... j'y remédie de suite encore merci |
| |
|
|
| Haut de la page |