|
| Many | Posté le 19/09/2006 @ 03:59 |
Petit astucien
143 Messages
| Bonjour à tous !
Suite à un conseil ([chut]), je me suis rendu sur mon espace client de mon hébergeur (celeonet) et j'ai modifié la version de php via mon interface de gestion des domaines !! Je suis passé de la version php 4 à la version php 5 pensant améliorer la sécurité de mes fichiers !
Et maintenant, plus aucun de mes fichiers ne fonctionnent et ne s'ouvrent correctement !!! [boom][pleurer]
Je suis donc repasser à la version php 4 ( même manip') et rien ne fonctionne non plus !
Je galère et je panique alors si vous avez le moindre conseil à me donner pour régler mon problème ... merci beaucoup !
[bombe]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 19/09/2006 à 07:32 |
Astucien
4286 Messages
| Salut
La seule solution , joindre ton hébergeur pour savoir où se situe ton problème .
Ton cas c'est déjà produit avec FREE lors du changement de PHP , il y a quelques bugs qui ont duré 1 mois et demi .
A + |
| |
|
| Many | Posté le 19/09/2006 à 16:41 |
Petit astucien
143 Messages
| Tout à fait, j'ai contacté en même temps mon hébergeur hier qui m'a répondu très rapidement !
J'avais fait une boulette, j'avais modifié le chemin d'accès de mes sous domaines donc les urls étaient redirigées vers des urls qui n'existaient pas, d'où le plantage !!!
Donc tout remarche !
OUFFF !!! [langue]
[bierre] |
| |
|
|
| Haut de la page |